Naruto, tome 48

de Masashi Kishimoto (2010)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.0

47 votes

TRES BON

Après un combat acharné, Naruto arrive à terrasser les Pain. Mais il reste l’original, celui qui menace le village et veut détruire le système des shinobis... Naruto décide d’aller l’affronter seul ! Sortira-t-il vainqueur de ce dernier combat ?

Titre original : Naruto, book 48 (2009)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:20
    n 48ème tome très entraînant qui règle plusieurs intrigues concernant Pain, en apportant son lot de surprises. On revient sur le passé de Nagato, et son entraînement avec Jiraya. Le face à face pourrait décevoir les fans de baston mais personnellement je le trouve très bien et riche en révélations. Naruto acclamé en héro : enfin !
  • Gelatinne Le 17 Mars 2018 à 21:45
    Un bon tome qui clôture l’arc de Pain de manière assez satisfaisante (gros soulagement grâce au dernier sort jeté par Pain). Contente d’en avoir appris plus sur son passé ! J’ai adoré le retour de Naruto au village en héros ! Un peu désarçonnée par la nomination de Danzo, cela promet le pire...
  • Daenerys62 Le 23 Novembre 2018 à 22:28
    Fin d'un arc qui s'est terminé de façon magistrale! C'était très intense, plein d'émotions et de réflexion. Le manga aime à faire passer des messages importants, des messages forts! Et vu tout ce qu'il se passe vers la fin du tome, dans le tout nouvel arc, ça annonce du lourd! J'ai super hâte de continuer la saga!
  • L'Apprenti Otaku Le 29 Juin 2019 à 07:31
    Surement un des meilleurs tomes pour moi, qui pourrait presque être la fin de la saga tant il joue brillamment sur l'aspect symbolique et l'accomplissement du personnage de Naruto. En bonus, les larmes d'Iruka en voyant l'homme qu'est devenu cet enfant dont il était le seul à se soucier... Surement le plus beau moment de la série à mes yeux.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !