Naruto, tome 41

de Masashi Kishimoto (2009)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

53 votes

BON

Pain et Konan, membres d’Akatsuki, se lancent sur la piste de Jiraya qui s’est infiltré dans le village caché de la Pluie ! On apprend alors que le mystérieux Pain est en fait une vieille connaissance de Jiraya ! Mais quel est donc le lien qui le rattache au vieux ninja de Konoha ? Et de quels effroyables pouvoirs ce dieu autoproclamé est-il doté ?

Titre original : Naruto, book 41 (2008)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505005583

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:24
    On retrouve dans ce tome Jiraya infiltré au pays d'Ame. Il se retrouve, malgré ses précautions, face a Pain et un combat épique s'engage... L'Ermite dévoile toute sa puissance... Encore un tome qui nous tiens en haleine et dont on veut vite connaitre la suite...
  • Daenerys62 Le 05 Mars 2018 à 22:13
    Pas de Naruto dans ce tome, à peine une apparition et c'est Jiraya, l'ermite pas net, grand ninja légendaire et maître de Naruto fut un temps, qui est au centre de tout. Les retrouvailles avec deux de ses anciens disciples s'avèrent bien compliqués et dangereux, et il va être amené à faire certains choix difficiles pour le bien du monde des ninjas. Hâte de lire la suite!
  • Gelatinne Le 16 Mars 2018 à 22:43
    Un bon tome dont la trame centrale est le combat entre Jiraya et son ancien disciple « Pain »... Le combat est titanesque et malgré sa grande expérience, l’ermite pervers est rudement malmené !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !