Naruto, tome 29

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

17.0

Naruto et ses amis se dirigent vers le repaire de l’Akatsuki pour sauver Gaara, prisonnier de l’infâme organisation ! Mais Itachi se dresse sur leur chemin ! Au même moment, Kisame apparaît devant le groupe de Gaï, parti en renfort ! Que va-t-il advenir de Gaara ?

Titre original : Naruto, book 29 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:39
    Dans ce tome on retrouve : énigme, passé, poursuite, techniques Nindos, nouveaux ennemis, plans machiavéliques, dangers et bien sûr suspense... Encore et toujours aussi passionnant !!!
  • Daenerys62 Le 16 Avril 2017 à 23:32
    Les deux équipes de Konoha affrontent ennuis et ennemis alors arriveront-ils à sauver Gaara de l'Akatsuki? Je l'espère de tout coeur car il est l'un de mes persos favoris! On en découvre plus sur les démons, sur les sceaux et c'est toujours très intéressant! Vite, la suite!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 22:46
    Un bon tome centré sur les combats de l’équipe de Gai et de l'équipe de Kakashi. On se rend encore mieux compte de la puissance monstrueuse des membres de l’Akatsuki ! J’adore les graphismes de l’auteur pour faire des parallèles entre la solitude de Gaara et de Naruto: c’est sobre et en même temps, très parlant ! En en apprenant + sur le concept de Biju, on cerne d’autant mieux les enjeux du récit