Naruto, tome 20

de Masashi Kishimoto (2005)

Saga Naruto Terminée

17.1

Alors que l'on prépare la célébration de l'avènement du 5e Hokage, Tsunade, elle, retrouve Kohona, son village. Ses techniques de guérison employées sur Sasuke ne tardent pas faire reculer le mal. Mais stupeur! A peine remis, celui-ci provoque Naruto en combat singulier!! Les deux ninjas vont-ils réellement s'affronter ?

Titre original : Naruto, book 20 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 10 Janvier 2011 à 09:51
    Toujours aussi passionnant ! ^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:45
    Comme d'habitude, Masashi Kishimoto arrive à nous tenir en haleine tout le long du tome, avec la rivalité grandissante entre Sasuke et Naruto. Ce tome ne fait pas exception à la règle en matière d'humour et de qualité de dessin : Bref, superbe !
  • Daenerys62 Le 09 Avril 2017 à 15:16
    Ce que je retiens de ce tome et qui va avoir un fort impact sur la suite de l'histoire: la dégradation des rapports entre Sasuke et Naruto! Par ailleurs, on voit un peu tous les autres personnages de Konoha, voir ce qu'ils sont devenus et les grands changements. Un tome qui est donc vraiment basé sur la psychologie des personnages. Plus qu'à découvrir la suite!
  • Gelatinne Le 11 Mars 2018 à 23:20
    Argh... Sasuke est imbuvable dans ce tome ... C’est le contrecoup de sa rencontre avec Itachi... Sakura et Naruto en paient les frais :-/ ...Le combat entre Sasuke et Naruto était très violent ... J’espère qu’ils pourront retrouver une relation plus saine dans les futurs tomes (gros doute car Sasuke semble complètement perdu et absorbé par son idée de vengeance). Pauvre Lee (je croise les doigts).