Naruto, tome 58

de Masashi Kishimoto (2011)

Saga Naruto Terminée

17.0

Naruto et Bee sont en route pour mettre fin à la guerre. Cependant, Kabuto ne va pas leur rendre la tache facile ! Il leur impose Itachi et Nagato. Les deux plus puissants duos vont s'affronter !

Titre original : Naruto, book 58 (2013)

2013 Editions Kana

• BouQuiNeTTe Le 21 Juin 2013 à 15:52
    Top mais devient invraissemblable sur les pouvoirs de Naruto... (si tant est qu'ils étaient vraissemblables avant :p) Il semble ne jamais épuiser son chakra ! le chakra de Kiyubi... l'excuse ne marche plus :p
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:48
    Encore une magnifique couverture pour ce nouveau tome ou l'on retrouve pour notre plus grand plaisir Itachi et Nagato. Leur rencontre avec Killer Bee et Naruto nous apporte bien des réponses... Moi, comme d'habiture j'ai adoré !!
  • Gelatinne Le 17 Avril 2018 à 00:36
    Un super tome qui permet de mettre sous un nouveau jour certaines histoires du passé (Gaara et son père, le 3ème Raikage, le corbeau d’Itachi,...). Naruto est tout simplement exceptionnel dans ce tome : il apporte clairement un nouveau souffle et de l’ampleur à l’action !!! Tout simplement explosif !!!