Naruto, tome 19

de Masashi Kishimoto (2005)

Saga Naruto Terminée

17.4

"C'est l'unique souvenir qui ne veut pas mourir..." finit par se dire la Kunoichi de légende...
Grâce à Naruto, Tsunade parvient à se débarrasser de ses hésitations! Voici venir Jiraya, Naruto et Shizune en renfort dans la lutte contre Orochimaru et Kabuto. Un affrontement sans précédent va commencer!!

Titre original : Naruto, book 19 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 10 Janvier 2011 à 09:50
    De la baston... Et pas un peu ! ^^
  • Selandra Le 08 Juin 2011 à 17:55
    Le combat entre Tsunade et Orochimaru est mémorable ^^!!!!
  • Vivi Potter Le 19 Septembre 2012 à 19:39
    mon tome préféré!!!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:46
    Dans ce tome on trouve un remarquable passage qui réunit les trois Sannins ensemble, et, notre petit Naruto entre ces trois monstres légendaires. Des dessins fantastiques, des techniques dantesques, on s'en mord les lèvres tellement l'on trouve son bonheur à travers le déroulement du scénario. Un tome épique !!!
  • Daenerys62 Le 06 Avril 2017 à 19:11
    Que d'action! C'était époustouflant surtout le combat entre les 3 ninjas légendaires et leurs invocations animales géantes! Et Naruto ne cesse de nous démontrer qu'il ira loin, très loin! Nouvel Hokage certes, mais Naruto le sera lui aussi un jour!
  • Gelatinne Le 11 Mars 2018 à 22:57
    L’affrontement des trois ninjas légendaires était dantesque ! Naruto fait également de gros progrès ! Encore un excellent tome dans la lignée des précédents !
  • _Norman_ Le 29 Juin 2021 à 15:32
    Quel Masterclass !! On n'en sort pas indemne après avoir lu Naruto !! It's Just Beautiful !! Le Trio de la Légende pour le meilleur tome que j'ai lu de ma vie !! Oroshimaru, un vrai méchant bien puissant et sinistre !! Il fait face à Jiraya, l'ermite pas nette et à son disciple Naruto épatant lui aussi !! Nous annonçons le Nouveau Successeur de Sarutobi, j'ai nommé Tsunade, Hokage le VIème !! Waww
  • _Norman_ Le 29 Juin 2021 à 15:36
    Quel Saga !! Des Attaques Pulvérisateurs, extraordinaire !! Un Pari historique réussi par Naruto avec son légendaire Rasengan, l'orbe tourbillonnant !! Plutôt Rasengan ou Chidori !? L'Image Magistral avec toute les Invocations des 3 Ninja de la Légende Juraya-Crapaud/Oroshimaru-Python/Tsunade-Limace !! Et Enfin, le Baiser de Tsunade !! Oh, tous le monde voulait être à sa place !! La Vue ! 20/20 !!