Naruto, tome 09

de Masashi Kishimoto (2004)

Saga Naruto Terminée

17.3

Les sélections pour la troisième épreuve de l’examen se poursuivent. Les vingt meilleurs prétendants s’affrontent dans un tournoi endiablé ! Sasuke, Shino et Kankurô sont qualifiés et le duel opposant Ino à Sakura bat son plein. Grace aux encouragements de Naruto, Sakura puise dans ses dernières réserves et parvient à tenir tête à son adversaire. Peu après c’est au tour de Naruto de combattre face à Kiba et son acolyte canin. Alors que celui-ci utilise toute la férocité et le coté bestial qui est en lui, Naruto, lui, adopte des moyens beaucoup plus subtiles au grand étonnement du reste des concurrents. De son coté la timide Hinata devra faire face à Neiji, le favori, qui n’est autre que son cousin...

Titre original : Naruto, book 09 (2001)

2004 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 15 Août 2012 à 14:50
    Naruto VS Kiba&Akamaru... un grand moment !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:54
    Masashi Kishimoto démontre encore son talent pour rendre tous les personnages attachants et charismatiques, que ce soit les bons ou les mauvais. La conclusion du tome 9 ouvre sur un suspense encore plus grand que le précédent, nous plongeant de nouveau dans une attente jubilatoire. En bref du trés trés bon, comme d'habitude avec Naruto et qui en annonce du encore meilleur !!
  • Kitsune_Yukina Le 29 Juin 2016 à 19:01
    Hinata contre Neji! Ma partie favorite! ce combat est vraiment beau, Hinata n'abandonne pas, elle a une volonté de fer. Et enfin Naruto qui commence à la remarquer! :D
  • Gelatinne Le 05 Mars 2018 à 23:49
    La phase préliminaire du tournoi se poursuit ! On sent vraiment que Naruto monte en puissance (le tout avec une bonne dose d’humour) ! J’ai adoré le bref combat de Shikamaru (c’est un de mes personnages secondaires préférés <3). Le combat des Hyuga était très intense (curieuse d’en apprendre plus sur cette prestigieuse famille). La suite du récit s’annonce prenante avec le combat entre Gaara & Lee
  • Je suis_dans le livre Le 16 Août 2018 à 16:39
    Trop bien ce combat Hinata contre NEJI j’adore cette série je la trouve culte
  • _Norman_ Le 06 Mars 2021 à 15:34
    Excellentissime !! Insane that it's Awesome !! Vrm Incroyable Tah Lewandowski !!! Le combat de Sakura et Ino était ma fois sympathique, retournements de situations Égalité !! Ensuite, Shikamaru entre en scène !! Ce fin stratège avec une capacité de discernement exeptionnel !! Un Génie !! Hâte de le voir encore en action !! Mais vrm, je pense le meilleur combat, c'était celui de Naruto et Kiba !!!!