Naruto, tome 39

de Masashi Kishimoto (2008)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

69 votes

BON

Pour parvenir à ses fins, Sasuke n’hésite pas à enrôler dans son unité Jûgo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manœuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense.

Naruto se met en marche à la tête d’une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!

Titre original : Naruto, book 39 (2007)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500417X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:28
    Ce tome enchaîne les événements à une allure fulgurante,nous voyons les véritables prouesses et progrès de Sasuke.Pour la bonne cause,et notre plaisir il va confronter l'un des personnages emblématique de l'Akatsuki:Deidara.On découvre un Sasuke,partagé entre nostalgie et désir de vengeance,qui réalise un beau combat entre observations,attaques et défenses... Encore un tome superbe !
  • marine_livraddict Le 10 Février 2018 à 18:41
    Que d'action et de révélations! J'ai trouvé ce tome très prenant, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais sur tous les fronts! Force est de constater que Sasuke est au cœur des événements et la cible prioritaire! On le suit avec sa nouvelle équipe, ainsi que nos ninjas de Konoha et même les membres de l'Akatsuki! J'ai très hâte de continuer l'aventure avec mes ninjas préférés!
  • Gelatinne Le 16 Mars 2018 à 21:20
    J’ai trouvé intéressant que Sasuke rassemble une équipe de ninjas... mais je ne supporte pas le personnage de Karin ! Elle est hyper antipathique ! Suigetsu est plutôt intriguant et Jûgo m’indiffère. La partie sur Kabuto était assez glauque et pathétique : je me demande qu’elles seront les conséquences pour la suite du récit... Super bonne idée des chiens ninjas pour la recherche de Sasuke !
  • Sir Tomtom Le 30 Décembre 2021 à 14:39
    Les pérégrinations de Sasuke continuent et se suivent sympathiquement même si le temps qui passe est assez mal rendu. Néanmoins, c'est toujours intéressant de voir le monde s'étendre, et c'est bien vu de la part de l'Auteur de centrer un personnage sur les origines de la marque, bouclant ainsi tout un pan du thème "Orochimaru": ce n'était pas forcément attendu, mais c'est bienvenu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !