Naturo, tome 72

de Masashi Kishimoto (2016)

Saga Naruto Terminée

16.6

Après la défaite de Kaguya, la paix est de courte durée avant que Sasuke ne tente de prendre le contrôle total. Naruto pourra-t-il faire changer d'avis son vieil ami, et apporter la vraie paix dans le monde ninja ?
La réponse dans le volume final de la saga Naruto !

Titre original : Naruto, book 72

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 4 Novembre 2016 | ISBN : 9782505065067

• MaToutePetiteCulture Le 18 Novembre 2016 à 18:05
    Dernier tome qui clôt parfaitement la série ! Une page de ma jeunesse qui se tourne...
  • Koridansuntableau Le 06 Décembre 2016 à 22:38
    Difficile de dire adieu à tous ces personnages avec qui nous avons grandis, très belle saga qui se termine!
  • Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 23:43
    Le récit se conclut dans le fracas avec le combat final entre Naruto et Sasuke. Autant j’ai eu du mal avec la logique de Sasuke, se comportant de manière égoïste, autant j’ai trouvé la symbolique belle et à propos. C’était vraiment très juste de conclure la série en crevant l’abcès. Petit bémol sur le dernier chapitre qui introduit une nouvelle série mais de manière assez précipitée. A voir...
  • L'Apprenti Otaku Le 19 Septembre 2019 à 18:31
    Un dernier tome presque parfait. Le développement laborieux de Sasuke aura amené à une conclusion pour le personnage qui sonne étonnamment juste. Mais c'est surtout voir l'évolution de Naruto qui met les larmes, toute la force de cette relation se résumant dans cette phrase : "Quand je te vois avec tous ces fardeaux, quand je te vois faire n'importe quoi, j'ignore pourquoi, mais ça me fait mal."