Naruto, tome 32

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

16.8

Yamato, un membre des services spéciaux, a été choisi pour remplacer Kakashi à la tête de son unité, le temps de son hospitalisation ! Le jeune Saï se joint également à l’équipe, à la place de Sasuke. Il appartient à la Racine, une organisation clandestine infiltrée dans les services spéciaux ! Mais son accueil est difficile : Saï semble incapable de ressentir la moindre émotion, ce qui a le don d’irriter Naruto et Sakura ! Comment se passera leur coopération ?

Titre original : Naruto, book 32 (2006)

2007 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2505001928

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:37
    Encore un tome plein d'humour et de surprises. On découvre deux nouveaux personnages bien mystérieux... Ce qui fait qu'on se pose des questions sur la suite des événements.
  • Daenerys62 Le 20 Septembre 2017 à 21:34
    Un plaisir de se replonger dans Naruto! Notre héros et Sakura doivent faire équipe avec un nouveau sensei et un autre élève, Saï qui remplace Sasuke. Ce dernier est très intrigant et cela ne se passe pas très bien avec les deux autres, il y a beaucoup de tensions alors qu'ils sont en pleine mission, une mission très importante... qui les rapprochera peut-être de Sasuke! Un très bon tome!
  • Gelatinne Le 13 Mars 2018 à 00:10
    Un chouette tome introduisant 2 nouveaux personnages assez intriguants et charismatiques : Saï et Yamato-sensei ! Hâte d’en apprendre plus sur ceux-ci ! Ils apportent une nouvelle dynamique au récit !