Naruto, tome 24

de Masashi Kishimoto (2006)

Saga Naruto Terminée

17.0

Alors que Naruto est aux prises avec Kimimaro dans un duel à mort, le baquet qui contient Sasuke vole en éclats ! Le jeune Uchiwa en surgit, tourne le dos à Naruto, et s'enfuit. Est-il trop tard pour lui faire entendre raison ? D'autant que la bataille contre les ninjas d'Oto n'est pas terminée... A ce stade, qui sait à quelles techniques les combattants vont encore recourir... Coups de théâtre et palpitants retournements de situation en vue !

Titre original : Naruto, book 24 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• Selandra Le 08 Juin 2011 à 18:03
    Le personnage de Kimmimaro est réellement...splendide^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:43
    Un excellent tome qui met en valeur Lee de manière peu commune, jouant avec certaine technique classique d'art martiaux. Un tome énergique, dynamique qui mélange surprises et émotions.
  • Daenerys62 Le 15 Avril 2017 à 22:01
    Grand retour des ninjas Gaara, Temari et Kankurô, anciens ennemis devenus amis, qui sont venus prêter main forte à Shikamaru, Kiba et Rock Lee (il est de retour, yeah!)! Comme toujours, des combats de fou furieux!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 20:10
    Un tome fantastique qui nous permet de retrouver Lee ainsi que Gaara, Temari et Kankuro. Le retour de Lee se fait en fanfare avec sa technique de l’homme soûl : cela fait du bien de le retrouver ! Les vraies stars du tome sont les ninja de Suna, impitoyables et impressionnants ! Le prochain tome est très prometteur avec le face à face tant attendu de Naruto et Sasuke !
  • Tilou76 Le 02 Novembre 2019 à 11:16
    les combats dans ce tome sont vraiment géniaux... et imprévisible ! on ne peut jamais deviner ce qui va arriver. c'est vraiment super !