Naruto, tome 04

de Masashi Kishimoto (2002)

Saga Naruto Terminée

17.1

Sasuke s’effondre après avoir voulu protéger Naruto… !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto… !?

Titre original : Naruto, book 04 (2000)

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:55
    Le combat prend fin... Une fois de retour à Konoha, Naruto et ses amis affrontent de nouvelles têtes... Et sur ce point, Kishimoto nous offre une belle pléiade de "gueules" réussies ! J'ai beaucoup aimé ce point, il me tarde de connaître tout le monde^^ !
  • namira Le 24 Février 2011 à 09:41
    Pour ce 4ème tome, Kishimoto a opté pour une tragédie vraiment poignante. Plusieurs valeurs morales sont mises au devant de la scène tel que : l’importance d’être considéré, la confiance en soi, ne pas prendre tout ce qu’on dit au premier degré... etc. A découvrir ;)
  • lespassionsdeMeline Le 10 Juin 2015 à 15:23
    Un tome agréable et divertissant grâce au combat et l'arrivé d'une nouvelle péripéties.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:00
    C'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve les aventures de notre apprenti ninja préféré. Humour, action et nouvelles révélations au programme de ce tome.
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 20:01
    Le combat avec Haku et Zabuza se conclut sur une note un peu douce amère... Le nouvel arc qui se profile avec l’examen des ninja de moyenne classe est très très prometteur : la galerie d’aspirants présentés en fin du tome est vraiment intriguante !
  • EmmieKenza Le 17 Septembre 2019 à 10:20
    Si les personnages sont géniaux et de plus en plus explorés, on se retrouve très vite dans la répétition du coté des combats. Par ailleurs, ces derniers sont toujours bien travaillés. Bon tome.
  • _Norman_ Le 09 Janvier 2021 à 18:12
    Ahhhhhh !!! INSANE THAT IS AWESOME !!! WAHHHH !! LE MEILLEUR TOME DE NARUTO QUE J'AI LU A PRÉSENT !! J'ai vrm pris une de ces claques !! Je crois que j'ai réveillé mon sharingan !! :D J'ai stressé !? Rigolé !?Pleuré !? Beaucoups d'émotions en moi !! Comme si m'ont sceau etait Brisé !! La première partie avec Zabuza et Haku !!! Wahouuuuu !! Un chef-d'oeuvre !! Surnaturel !! Une démonstration !!!!!!
  • aurinthesky Le 11 Juin 2021 à 21:26
    La beauté des combats et la dureté de leur dénouement annonce toute la force du manga ! (sans oublier l'humour indispensable de Kishimoto). Je trouve que le trait confirme progressivement son identité de tome en tome, pour commencer à s'affirmer vraiment ici. Et pour conclure, l'introduction des nouveaux personnages, toute en tension promet du très bon pour la suite !
  • Sir Tomtom Le 09 Septembre 2021 à 15:52
    On clôt enfin ce petit arc Zabuza, totalement malvenu en ce début de manga, par une note triste qui a toutefois su faire mouche, et commence enfin un nouvel arc qui aurait dû arriver plus tôt et qui introduit nombre de personnages différents et intrigants. Toutefois, leurs présentations restent lisses et convenues, mais c'est excusable pour un manga qui débute. J'ai assez envie de lire la suite.