Naruto, tome 66

de Masashi Kishimoto (2015)

Saga Naruto Terminée

17.1

Le combat contre Obito et Madara fait rage. Alors que Naruto essaie tant bien que mal de protéger ses amis, les assauts répétés de ses ennemis mortels ne permettront pas à Naruto de résister bien longtemps… Un duel entre Kakashi et son ancien camarade Obito s’engage alors, laissant la communauté du village de Konoha seule face à un adversaire redoutable… Madara.

Titre original : Naruto, book 66 (2013)

2015 Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 Mars 2015 | ISBN : 9782505061656

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 15:40
    Du combat et l'équipe 7 de retour : enfin ! Même si ça commence à faire long : Vivement la suite ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne me lasse pas de cet idéaliste de Naruto :p
  • Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 20:10
    Très sympa de voir à nouveau Naruto, Sasuke et Sakura combattrent ensemble (le clin d’œil de la couverture ainsi que l’utilisation des invocations est bien pensé). Certaines réflexions de Sasuke m’ont laissées franchement dubitative mais j’ai beaucoup aimé voir les Hokage se concerter pendant la bataille !