Synopsis
Le combat contre Obito et Madara fait rage. Alors que Naruto essaie tant bien que mal de protéger ses amis, les assauts répétés de ses ennemis mortels ne permettront pas à Naruto de résister bien longtemps… Un duel entre Kakashi et son ancien camarade Obito s’engage alors, laissant la communauté du village de Konoha seule face à un adversaire redoutable… Madara.
Titre original : Naruto, book 66 (2013)
Moyenne
17.3
69 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Kana (Shônen)
192 pages
6 mars 2015
ISBN : 9782505061656
Qui a lu ce livre ?
325 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
52 membres veulent lire ce livre
178 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le trio est de retour !!!
Si la résurrection des 4 1ers Hokage pouvait se comprendre pour expliquer les flash-back du tome précédent, j'ai levé les yeux au ciel quand je les ai vu rejoindre la bataille finale. D'ailleurs, cette dernière est toujours aussi illisible lorsqu'elle vire dans le démesuré. Et puis ça commence à durer cet affrontement final. Ça crie dans tous les sens et c'est le festival des dialogue de sourds.
Trop trop trop bien ! Bourré d'action évidemment ! J'étais méga trop contente de voir les défunts Hokage venir se battre aux côtés des vivants, de voir l'équipe 7 à nouveau complète, nos trois héros étant les dignes héritiers du trio légendaire (belle évolution pour Sakura qui s'élève aux côtés de ses amis) ! Beaucoup d'émotions et de messages d'amitié, d'entraide, d'espoir et de pardon !
Très sympa de voir à nouveau Naruto, Sasuke et Sakura combattrent ensemble (le clin d’œil de la couverture ainsi que l’utilisation des invocations est bien pensé). Certaines réflexions de Sasuke m’ont laissées franchement dubitative mais j’ai beaucoup aimé voir les Hokage se concerter pendant la bataille !
Du combat et l'équipe 7 de retour : enfin ! Même si ça commence à faire long : Vivement la suite ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne me lasse pas de cet idéaliste de Naruto :p