Naruto, tome 18

de Masashi Kishimoto (2005)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

72 votes

TRES BON

Les édifices de Tanzaku tremblent !! Tsunade devient d'emblée très agressive lorsque Orochimaru apparaît devant elle ! Son ancien camarade lui propose un pacte maléfique, afin qu'elle lui rende l'usage de ses bras. C'est une Tsunade en proie à la confusion que Jiraya et Naruto vont trouver !! Quel sera le choix de Tsunade ?

Titre original : Naruto, book 18 (2003)

1 édition pour ce livre

2005 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2871297975

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Grigán Le 07 Janvier 2011 à 21:40
    Nouveau personnage dans cette série : Tsunade et c'est pas n'importe qui ! Bon, comme d'habitude, j'ai adoré ^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:47
    Un Tome qui poursuit l'aventure en développant un peu plus le mystère autour des trois sannins,les trois ninjas légendaires de Konoha. Entre temps on a droit à des phases d'entrainements, des dialogues humoristiques et des démonstrations de toute la bassesse du grand Orochimaru.C'est un tome qui présente un scénario solide et qui ne se joue pas uniquement de multiples combats en veux-tu en voilà..
  • Daenerys62 Le 04 Avril 2017 à 17:46
    Dans ce tome-ci, nous faisons enfin la rencontre de Tsunade, une femme ninja au caractère bien trempé, forte mais qui a ses fêlures et ses faiblesses. C'est aussi l'occasion de voir le trio légendaire réuni! Très bon tome encore une fois! Avancer dans la saga me donne vraiment envie de me remettre à l'animé!
  • Gelatinne Le 11 Mars 2018 à 22:33
    La rencontre entre Tsunade et Naruto est explosive ! Cela donne un second souffle à l’entraînement au Rasengan ! Le passé de Tusnade est très lourd et permet de mieux cerner le personnage. J’aime toujours autant les blablas de l’auteur sur son parcours : c’est très instructif !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !