Naruto, tome 49
Masashi Kishimoto2010

Saga Naruto Terminée

16.6

Pour mettre un terme aux activités d’Akatsuki, la terrible organisation secrète, le Raikage convoque l’assemblée des Cinq Kage.Les uns après les autres, les grands chefs des confréries ninjas arrivent au pays du Fer pour entamer des pourparlers.

Titre original : Naruto, book 49 (2010)

2010 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500871X

• sasuke54 Le 27 Mars 2013 à 10:20
    tros cool
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:16
    Ce tome signe le retour de Sasuke qui va se décider à pimenter un peu cette réunion où tous les Kage sont rassemblés.On y découvre les deux Kage encore inconnus,le vieux Tsuchikage ainsi que la jeune Mizukage qui n'a absolument rien à envier à Tsunade.C'est surtout un tome de transition qui comprend énormément d'informations,que ce soit sur l'hisoire de Kiri,les capacités de Danzo et plus encore.
  • Gel Le 18 Mars 2018 à 12:03
    Un tome sympathique avec le conseil des 5 Kages : chacun a un fort caractère (petit coup de cœur pour la mizukage), il ne sera pas facile pour eux de s’accorder sur une politique commune. Pauvre Naruto, résolu à la supplication! Très contente de la discussion entre Saï & Sakura: il était temps que qqn la confronte! Le Raikage est décidément surpuissant, c’est génial de le voir ratiboiser Sasuke !
  • marine_livraddict Le 01 Mars 2019 à 21:28
    Un tome transitoire, on a très peu d'action si ce n'est à la fin où ça explose pas mal mais on pose surtout les bases de terribles vérités. Beaucoup de tensions et d'émotions. Un tome vraiment excellent, je me suis régalée car le manga gagne en profondeur et est de plus en plus sombre!
  • Sir Tomtom Le 12 Février 2022 à 20:28
    Le très gros point fort de ce tome est que l'univers de Naruto s'élargit, ou tout du moins on en voit enfin d'avantage, et ce qui est montré est vraiment très bon et palpitant. Les affrontements sont d'ailleurs plutôt lisibles et intéressants. Par contre les quelques courts passages avec Naruto-Bisounours "post-Pain" et Sakura sont d'une pénibilité sans nom.