Naruto, tome 28

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

17.1

Deux ans ont passé... Sa formation avec Jiraya achevée, c'est un Naruto plus fort et plein d'assurance qui revient au village de Konoha !! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l'effroyable organisation Akatsuki a surgi de l'ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!

Titre original : Naruto, book 28 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:40
    Dans ce tome Naruto retourne à Konhoa et retrouve Kakashi et Sakura. Kakashi évalue leurs niveau en leurs faisant un test, ce qui rappelle les 2 premiers tomes : ils doivent attraper les deux clochettes avant l'aube. L'humour est toujours au rendez-vous et on rentre très vite dans le vif du sujet avec un seul mot d'ordre : Akatsuki !!!
  • Daenerys62 Le 16 Avril 2017 à 22:19
    Deux ans et demi ont passé! Nos héros ont eu de sacrés entraînements avec des maîtres de fou! Pas le temps de se reposer, l'Akatsuki est passée à l'attaque et s'en est pris à Gaara qu'ils ont capturé! L'équipe de Naruto est donc envoyée à Suna pour le secourir! Un tout nouvel arc, une grande avancée dans l'histoire, je suis en plein inconnu désormais! Hâte de découvrir la suite!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 22:14
    Waouh ! Notre héros a bien grandi tout comme ses camarades ! On retrouve avec joie toutes ses têtes familières pour une nouvelle mission au pays de Suna ! Les temps ont bien changé et les liens d’amitié entre Konoha et Suna font vraiment plaisir à voir <3 ! (Petit coup de cœur personnel pour le « couple » Shikamaru & Temari, ainsi que pour Gaara devenu Kazekage *___*)