Naruto, tome 11

de Masashi Kishimoto (2004)

Saga Naruto Terminée

17.2

Avant la tenue de la troisième épreuve, Naruto commence son entraînement sous la tutelle du mystérieux ermite des crapauds. Dosu, qui a provoqué Gaara en duel, est terrassé en un instant sous les yeux de Kabuto et de Baki, le ninja de rang supérieur du pays du sable...
Quel effroyable complot fomentent-ils ?

Titre original : Naruto, book 11 (2002)

2004 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:53
    Quel du plaisir, de découvrir un personnage haut en couleur, "l'ermite pas net" alias Jiraya (personnage que j'adore déjà), de tomber sur des bons dialogues mêlant actions et boutades tout en offrant d'énormes surprises. Encore un très bon tome !!
  • Daenerys62 Le 26 Mars 2017 à 18:58
    Il se passe tellement de choses dans ce tome-ci! Naruto se trouve un nouveau maître, Jiraya; il a appris à utiliser le chakra du démon renard; une alliance s'est formée entre les villages cachés du son et du sable; Gaara du désert se dévoile un peu plus et j'en passe! Action, humour et révélations sont au rendez-vous!
  • Dans l'aile Ouest Le 31 Mars 2017 à 12:55
    addictif !
  • Gelatinne Le 06 Mars 2018 à 00:42
    Un tome génial : j’ai adoré la relation qui se développe entre Naruto et l’ermite pervers <3. Je suis complètement fan du principe des invocations (le roi crapaud est mega impressionnant :-o). Les scènettes à l’hôpital qui coupent le tome permettent d’en apprendre encore plus sur certains personnages ! La partie plus politique et stratégique du tome est également très bien amenée !