Naruto, tome 42

de Masashi Kishimoto (2009)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

72 votes

TRES BON

Le combat entre Jiraya et Pain se poursuit. Jiraya est sur le point de découvrir la véritable identité de son terrible adversaire qui, selon la prophétie, serait l'un de ses disciples. Mais lequel ? Nagato ? Yahiko ? Dans le même temps, Sasuke a enfin retrouvé Itachi. Une lutte fratricide et titanesque va s'engager...

Titre original : Naruto, book 42 (2008)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505005990

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:04
    Une des plus belle couverture de toutes pour le tome le plus triste de tous (j'avoue, j'ai versé ma petite larme...) !!! Naruto est toujours aussi touchant !!
  • Gelatinne Le 17 Mars 2018 à 11:45
    SPOILER ! Un personnage fantastique nous quitte dans ce tome... Grande émotion qui nous emporte, le rideau se baisse sur un geste d’une force et d’un courage incroyable de Jiraya ! Le tome est plein de révélations : sur le sharigan, sur Madara, sur Pain, sur les parents de Naruto... Le combat entre Sasuke et Itachi est très intense: ils semblent être désormais sur un pied d’égalité. Vite la suite!
  • marine_livraddict Le 22 Avril 2018 à 21:50
    Ce que je retiendrais: le grand combat entre les frères Uchiwa, Itachi et Sasuke; la disparition d'un très grand personnage qui va beaucoup me manquer; un aperçu des parents de Naruto; le fait qu'on en apprenne plus sur le sharingan et sur un personnage en particulier, le fameux Madara! Un tome qui jongle entre action et émotions!
  • Sir Tomtom Le 31 Décembre 2021 à 09:09
    Partagé sur ce très bon tome. La première partie avec Jiraiya frôle l'excellence avec un départ vraiment très émouvant: l'auteur est décidément très fort pour ce genre de scène. La seconde partie opposant Sasuke et Itachi, outre le fait de ne pas être toujours lisible, m'a souvent fait lever les yeux au ciel: Itachi est bêtement méchant en fait ?! Je continue à le dire: tout ça pour ça ?!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !