Naruto, tome 27

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

17.4

Naruto et Sasuke s'affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ?
C'est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front.

Titre original : Naruto, book 27 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 250500031X

• BouQuiNeTTe Le 25 Août 2012 à 10:40
    Un petit bout de la vie de Kakashi (que j'adore) ! Super tome ! Les trois ninjas de la légende ont chacun un disciple : l'histoire va-t-elle se répéter ? ça promet pour la suite !
  • Obito Le 08 Février 2015 à 10:10
    trop cool
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:41
    L'épilogue de ce tome ne se compose que, en réalité, de seulement trois chapitres avant de nous offrir en bonus des aventures inédites sur Kakashi senseï. Tout simplement GENIAL !!!
  • Daenerys62 Le 16 Avril 2017 à 15:51
    Nos jeunes ninjas vont avoir 3 ans pour devenir encore plus forts et plus soudés que jamais! Sakura, Naruto et Sasuke seront sous la tutelle des trois ninjas légendaires... ça annonce du lourd pour la suite! On a des chapitres bonus sur le passé de Kakashi et j'en ai été ravie car c'est l'un de mes personnages préférés!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 21:43
    La couverture du tome n’a aucun lien avec son contenu ! La 1ere partie du tome finalise de manière un peu plus légère la saison 1 de la série. La seconde partie du tome nous permet d’en apprendre plus sur Kakashi : c’est palpitant ! Le 4ème Hokage était décidément très fort ! Kakashi est vraiment un personnage clé dans l’univers de Naruto. En apprendre + sur son passé me fait l’apprécier encore +!