Naruto, tome 47

de Masashi Kishimoto (2010)

Saga Naruto Terminée

17.4

Naruto contre-attaque en mode ermite avec rage et détermination, et l’ennemi semble plier sous ses coups. Mais la puissance de Pain paraît infinie… Pour briser les chaînes de la haine, Pain veut imposer au monde sa propre justice ! Quelle sera la réponse de Naruto ?

Titre original : Naruto, book 47 (2009)

2010 Editions Kana (Shônen)

• Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:20
    Ce tome est génialisime puisqu'il met en scène Naruto de manière grandiose de plus des révélations sont faites et des intrigues se dévoilent (et pas des moindres) ! La lecture de ce tome fut un réel plaisir comme d'habitude...
  • Gelatinne Le 17 Mars 2018 à 21:03
    Un tome très dur qui met Naruto face à certaines réalités de la vie de Ninja...mais qui lui offre également l’opportunité d’en apprendre plus sur son père... Comme d’habitude, les scènes de combats que comporte le récit sont fabuleusement dessinées... on ne s’ennuie pas une seule seconde !
  • Daenerys62 Le 18 Septembre 2018 à 21:32
    Ce tome est une bombe atomique! Naruto affronte Pain dans un combat titanesque et très difficile! Kyûbi essaie de s'échapper de son hôte et Naruto rencontre "son père" qui est un personnage illustre (dont j'avais deviné l'identité depuis quelques tomes). Il est déjà loin le petit Naruto des premiers tomes! J'ai hâte de découvrir la suite!