Naruto, tome 17

de Masashi Kishimoto (2005)

Saga Naruto Terminée

17.2

Parti en voyage avec Jiraya pour poursuivre son entraînement, Naruto est approché par deux renégats malveillants. Quel est donc le but d'Itachi, frère de Sasuke, et de Kisame Hoshigaki?! Ils tentent d'enlever un Naruto pétrifié, mais Sasuke s'interpose! Un tome riche en rebondissements!

Titre original : Naruto, book 17 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 07 Janvier 2011 à 10:52
    Enfin nous découvrons le frère de cher Sasuke ^^ Et le retour de l'"Ermite Pervers" Jiraya... Beaucoup d'humour dans celui-ci !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:47
    Ce Tome permet de satisfaire notre envie insatiable d'en savoir plus sur le personnage de Itachi Uchiwa : Flashback, action, sentiments tourmentés, violence fratricide, dénouement, nouvelles techniques, ce tome rassemble tout ce qui fait le succès de Naruto. Une histoire, un passé, la prise en compte des sentiments des personnages tout en nous faisant apercevoir de nouvelles techniques.
  • EderRusterH Le 09 Août 2015 à 10:35
    Toujours autant de mal avec l'intrigue autour de Sasuke (j'y peux rien, je ne peux plus me voir ce personnage en peinture... oui je sais que je vais en manger pendant encore longtemps de l'intrigue du clan Uchiwa...) mais le reste ma beaucoup plus, l'univers du manga s'enreichie constament de petites touches, et Tsunade est un de mes personnages favoris donc... j'aime!
  • Daenerys62 Le 03 Avril 2017 à 14:27
    Dans ce tome-ci, nous découvrons que Naruto est bien la cible de l'Akatsuki et que Sasuke n'est pas encore assez fort pour vaincre son frère aîné Itachi! Jiraya apprend à Naruto la difficile technique de l'orbe tourbillonnante et beaucoup de ninjas sont sur les traces de Tsunade, la femme ninja médecin légendaire! On ne s'ennuie donc pas, ce n'est que du pur bonheur!
  • Gelatinne Le 11 Mars 2018 à 22:06
    On en apprend enfin plus sur le passé de Sasuke et son besoin de vengeance ! Son frère est vraiment très fort. L’histoire continue de nous faire passer par toutes les émotions, des larmes au rire... La rencontre des trois ninja légendaires promet ! Je suis fan du design des pages de début de chapitre: l’auteur est décidément très doué !