Naruto, tome 16

de Masashi Kishimoto (2005)

Saga Naruto Terminée

17.1

Pour sauver ceux qu'il aime, Naruto, en très mauvaise posture, porte une attaque dévastatrice à Gaara!! Après avoir atteint des sommets de violence, le combat à mort entre Orochimaru et Hokage arrive à son dénouement !! Alors que l'assaut sur Konoha se termine, deux sinistres personnages s'approchent du village de nos compagnons...

Titre original : Naruto, book 16 (2003)

2005 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 06 Janvier 2011 à 10:29
    A part la pochette un peu fade, le reste est toujours aussi intéressant ^^
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:49
    Tome virevoltant tant par la conclusion de la bataille pour Konoha que par l'introduction de nouveaux ennemis.Aucun mal pour Kishimoto à relancer l'excitation du lecteur sur la suite des aventures de Naruto.En l'espace de quelques chapitres,voilà l'aventure qui repart sur les chapeaux de roues.Un Tome qui réussit à nous remplir de joie par la violence et autour du mystère de Itachi Uchiwa
  • Daenerys62 Le 02 Avril 2017 à 14:30
    Fin de la bataille de Konoha qui aura été bien éprouvante! Fin d'un arc et début d'un autre! On a notamment le retour du frère aîné de Sasuka, des révélations sur les origines de Naruto ainsi que sur le fait qu'il soit une cible et on découvre qu'il y a une organisation secrète et dangereuse qui commence à s'éveiller! Passionnant et plein d'action comme d'habitude! On passe au tome suivant!
  • Gelatinne Le 11 Mars 2018 à 21:00
    Un tome génial qui clôture la bataille entre Konoha et Orochimaru. La première partie du récit fait la part belle aux émotions et est plein de sobriété ! La seconde partie du tome est pleine de rebondissements : on découvre Itachi ainsi que l’Akatsuki... Ces nouveaux personnages donnent un nouveau souffle à l’histoire qui s’annonce pour le moins mouvementée !