Naruto, tome 31

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

83 votes

TRES BON

Le combat qui oppose Sakura et Chiyo à Sasori approche de sa conclusion ! Après une résistance farouche, nos amies sont poussées dans leurs retranchements. Le marionnettiste qui a fait de son propre organisme un pantin est bien décidé à en finir !

De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!

Titre original : Naruto, book 31 (2005)

1 édition pour ce livre

2007 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 2505001677

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • Obito Le 08 Février 2015 à 10:13
    ce livre est le top
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:38
    Très belle fin de combat dans ce tome entre Chiyo/Sakura et Sasori... Les dessins son toujours aussi beaux et beaucoup d'émotions également....
  • marine_livraddict Le 18 Mai 2017 à 21:56
    Fin des combats contre les deux membres de l'Akatasuki, Sasori et Deidara! Et c'était dingue! Beaucoup d'émotions aussi, on sauve un être cher pour en perdre un autre. C'est le lot des ninjas. En tout cas, avec ce tome, je me sens soulagée pour mon personnage préféré. Hâte de continuer!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 23:32
    Le sauvetage de Gaara se termine dans l’émotion ! Je m’étais attachée au personnage de Chiyo mais je suis surtout très contente de la tournure de l’histoire !
  • _Norman_ Le 24 Octobre 2021 à 16:52
    Mangeykou Sharingan...!! Ptn mais c'est quoi ce tome..!! Tellement de choses se sont passé, je pense que c'est le plus riche en émotions jusqu'à présent ce qui fait de lui unique !! Sasori sous sa vrai forme nous sort une de ses MasterClass !! Chiyo tellement attachant, Sakura je commence à beaucoup l'aimer elle devient de plus en plus utile !! J'en reviens pas Sasori de l'Akatsuki est mort.....!!
  • _Norman_ Le 24 Octobre 2021 à 16:55
    What a manga !! Incroyable !! Et t'as Kakashi qui sort le Mangekou Sharingan sur Deidara, le kaliedoscope hypnotique du Sharingan, il est mieux en cata design étendu puissance que celui d'Itachi, il permet d'aller dans une autre dimension, Deidara y laisse un bras !! Et t'as Gaara ressuscité avec une scène émouvante !! Chiyo meurt aussi !! Ce Tobi à la fin est si con...mais il m'intrigue !? 20/20
  • Sir Tomtom Le 03 Décembre 2021 à 14:06
    Si la première partie achève la poursuite de Deidara (pas vraiment intéressante), ce qui est principalement à retenir pour ce tome, c'est le dénouement de l'arc du sauvetage de Gaara: si cette fin est plutôt convenue (on voit tout arriver à des kilomètres) et si tout le monde gerbe des bons sentiments dans tous les sens, l'émotion reste présente. La fin relance l'intérêt.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !