Naruto, tome 35

de Masashi Kishimoto (2008)

Saga Naruto Terminée

16.9

Ayant à nouveau échoué à ramener Sasuke au village, Naruto est en proie au désarroi. Mais voilà que Maître Kakashi lui propose un entraînement surprenant pour devenir plus fort encore que le jeune renégat !
Pendant ce temps, un nouveau binôme d’Akatsuki s’apprête à pénétrer dans le territoire du pays du Feu…

Titre original : Naruto, book 35 (2006)

2008 Editions Kana (Shônen)

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 195 pages | ISBN : 978-4088742731

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 29 Avril 2012 à 13:53
    C'est à partir de ce tome que la série s'essouffle complètement... Et c'est vraiment dommage car je l'adorais.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:31
    une belle couverture pour ce tome de transition, c'est un concentré de ce qu'on peut y découvrir.
  • Daenerys62 Le 20 Novembre 2017 à 21:30
    Pas mal d'émotions au début (Sasuke est encore loin de revenir); il y a le grand retour de mon Kakashi adoré; j'apprécie de plus en plus Saï qui est vraiment en train de changer (il y a eu quelques moments drôles avec lui); on retrouve quelques persos (l'unité Asuma); Naruto a enfin un autre très gros entraînement avec deux senseis de choix; l'Akatsuki fait des siennes à nouveau! Excellent tome!
  • Gelatinne Le 15 Mars 2018 à 22:11
    J’adore les tomes d’entraînement qui pousse Naruto à se dépasser ! Ce volume ne fait pas exception à la règle ! Les membres d’Akatsuki introduits dans ce tome sont vraiment intriguant : l’un obsédé par la religion et l’autre par l’argent... Je suis curieuse de lire la suite !