Naruto, tome 01

de Masashi Kishimoto (2002)

Saga Naruto Terminée

16.6

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs...

Titre original : Naruto, book 01 (2000)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | Sortie : 23 Novembre 2013 | ISBN : B00GJRYNRE

2002 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 187 pages | ISBN : 9782871294146

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:50
    Un manga qui démarre sur les chapeaux de roue, avec un personnage principal complètement farfelu, mais aussi ultra attachant, avec son passé tourmenté...
  • Book-Test Le 17 Mai 2012 à 17:30
    J'aime bien mais sans plus.
  • tenten1806 Le 13 Juillet 2012 à 09:44
    Un manga qui pose les bases de l'histoire. J'adore Naruto et ses pitreries. On y découvre les autres personnages ainsi qu'un peu de l'histoire de la ville de Konoha.
  • DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:37
    Je redécouvre ce manga 10 ans après l'avoir lu, c'est frais et dynamique, l'univers est original et on s'attache vite aux personnages. Un bonne introduction à la série.
  • Boubou Le 24 Juillet 2013 à 20:54
    J'ai beaucoup aimé ! Naruto a l'air d'être un bon petit gars malgré son fichu caractère. Beaucoup d'humour , dans ce manga !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:03
    Un premier tome qui donne envie... Naruto offre de l'action, de l'originalité et de l'humour : bref, le parfait dosage du divertissement !
  • Kitsune_Yukina Le 22 Mai 2016 à 18:30
    J'ai adoré! Reprendre la série depuis le début était une très bonne idée! *w*
  • Coquecigruelalu Le 16 Juillet 2017 à 17:31
    Une relecture très sympathique et après 15 ans, je n'avais pas oublié beaucoup d'éléments... Un must read du manga!
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 17:06
    Une lecture sympathique qui m'a donné envie de découvrir davantage la série.
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 14:02
    Bon tome qui démarre avec plein d’humour et d’action. On découvre peu à peu au travers des chapitres notre héro, Naruto, auquel on s’attache déjà énormément. Ses condisciples, Sasuke et Sakura, tout comme ses professeurs, Kakashi et Iruka, ont tous des traits de caractères bien marqués... Cela promet de belles choses pour la suite du récit ! Le cliffhanger de fin donne envie de lire la suite !
  • lu_jonas Le 05 Mars 2018 à 12:26
    Très bon démarrage ! Hâte de suivre les aventures de Naruto !
  • Alicia_._ Le 14 Août 2018 à 22:50
    Je suis partie avec pleins d'appréorie différents, mais honnêtement j'ai adoré cette histoire mon tout premier Shônen et je ne suis pas du tout déçu. Les personnages sont à mourir de rire me tarde de lire la suite ^^
  • Valent1 Le 30 Août 2018 à 17:01
    une super série c'est a mourir de rire j'ai dévoré c'est mangas du 1 au 72
  • Raccoon Le 22 Mars 2019 à 07:10
    Un manga tellement drôle et original !!! Les personnages sont vraiment très sympas à suivre ! Je continuerai avec plaisir
  • Spoucha Le 17 Juin 2019 à 07:50
    Pas pour moi ...
  • EmmieKenza Le 09 Septembre 2019 à 19:13
    Première approche de Naturo. Je suis conquise pour le moment, je trouve les dessins très beaux et les personnages attachants. A suivre donc.
  • dealeusedelivres Le 06 Janvier 2020 à 21:11
    Relecture après une quinzaine d'année. Naruto est et restera toujours mon shonen chouchou grâce à ses nombreux personnages inoubliables et son univers qui fait rêver ! Je n'ai toujours pas réussi à lui trouver un successeur digne de ce nom
  • _Norman_ Le 14 Mars 2020 à 18:19
    J'ai bien aimé ce manga. Mais pas non plus adoré je trouve que l'humour de Naruto est un soulant. J'ai avis mitigé mais comme meme positif. Malgré qu'il n'ont pas assez développé le renard m, je trouve l idee original. La fin est bien et surprenante. Je ne sais c pas je vais continuer Naruto mais c une belle découverte. Je met un 17.
  • Coralit Le 01 Avril 2020 à 23:42
    Super manga ! Seul bémol : la difficulté à suivre les scènes d'action car les dessins sont un peu confus (Antonin, 12 ans)
  • _Norman_ Le 20 Juillet 2020 à 17:36
    Après, une relecture nécessaire, je redonne mon avis sur ce manga ! Après, première lecture, j'étais comme déçu de cette saga, et maintenant, j'en deviens fan ! Ce manga est facilement séparable en 3 ! D'un côté le début avec l'école et le lourd secret ensuite il y a le combat contre le petit du maître hokage et la mise en place des équipes et enfin l'épreuve de survie !
  • _Norman_ Le 20 Juillet 2020 à 17:40
    C'était Incroyable ! Les personnages de Naruto touchant et du professeur Iruka attachant de part leurs histoires ! On remarque bien que Sasuke et Sakura sont détestables ce qui leurs donne leurs charme ! Kakashi, montre tous ces qualités et celle d'un ninja ! Vraiment comblé par ce manga ! Ca promet ! J'ai en ma possession le tome 2 et 3 ! J'ai hâte ! J'avais mis un 16 et maintenant je met un 20 !