Naruto, tome 44

de Masashi Kishimoto (2009)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

48 votes

BON

Un Ermite crapaud porte à Konoha un message codé de Jiraya annonçant qu’il est tombé au combat. Naruto semble ne pas pouvoir accepter la mort du Maître. Pourtant, de nombreux défis attendent encore notre jeune héros et non des moindres !

Titre original : Naruto, book 44 (2008)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250500711X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:23
    Naruto connaît le moment le plus difficile de sa vie en apprenant la mort au combat de son maître.C'est Iruka qui le console ainsi que Shikamaru.L'énigme de Jiraiya est au coeur du tome tout en permettant une évolution de Naruto qui va pouvoir suivre les traces de son maître.On a également droit à un court mais surprenant combat de Taka contre le démon à huit queues.Bref, les actions s'enchaînent
  • Gelatinne Le 17 Mars 2018 à 13:16
    Un excellent tome qui m’a fait passé des larmes (j’ai vraiment eu mal au cœur pour Naruto...) au rire (le commencement de l’entraînement au senjutsu est juste hilarant). J’aime également beaucoup le réceptacle d’hatchibi ! Quant à Sasuke, j’ai envie de le secouer pour qu’il arrête de chercher tout le temps à se venger !
  • Daenerys62 Le 15 Juin 2018 à 17:54
    On se remet difficilement, comme nos personnages, de la mort de deux personnages emblématiques de la série et pourtant, il faut poursuivre la lutte! Sasuke s'enfonce toujours plus loin dans le mal alors que Naruto se perfectionne! Un très bon tome! Je me régale à chaque fois!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !