Naruto, tome 03

de Masashi Kishimoto (2002)

Saga Naruto Terminée

16.9

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Titre original : Naruto, book 03 (2000)

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:54
    Les combats deviennent plus difficiles que jamais... Mais heureusement, nos héros parviennent toujours à se sortir de situations dramatiques ! Mais lorsque l'auteur nous réserve une surprise de taille, on ne veut qu'une chose : lire la suite !
  • namira Le 18 Février 2011 à 18:45
    Un troisième trois tellement prenant qu'on ne voit pas passer le temps. Des personnages qui commencent à faire leurs preuves ce qui rend les combats et les quêtes de plus en plus intéressant. Un plein d'émotions tout à fait bouleversant. Que demander de plus? Le tome 4 pardi pour en savoir plus ^^
  • lespassionsdeMeline Le 09 Mai 2015 à 18:45
    "Se battre pour ses rêves" est un bon tome. Il nous prépare à une grosse tempête. J'ai hâte de voir Naruto en action.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:01
    Encore un tome très émouvant...
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:02
    Naruto : on adore !! 100% addictif !! Plus on découvre l'histoire des personnages plus on veux savoir la suite... La rivalité naissante entre Naruto et Sasuke est touchante et on commence à apercevoir la ténacité de Naruto.
  • Kitsune_Yukina Le 26 Mai 2016 à 13:19
    J'adore ce tome! Plein d'action et d'émotion! Il faut tout faire pour suivre ses rêves~
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 18:22
    Arc assez typique du shonen: la préparation en vue du combat. Même si l’entraînement de grimper aux arbres paraît farfelu de prime abord, il semble porter ses fruits ! La panoplie de techniques et le jeune âge de Haku en fait un ennemi de taille pour Naruto et Sasuke. Le rythme de l’action s’accélère à la fin du tome: vivement que Naruto se déchaîne !
  • EmmieKenza Le 15 Septembre 2019 à 10:45
    Un tome on l'action est maître. On se plonge de plus en plus dans la psychologie des personnages. J'ai hâte de lire la suite en espérant ne pas être déçue.