Naruto, tome 36

de Masashi Kishimoto (2008)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

57 votes

TRES BON

Deux envoyés d'Akatsuki à la recherche des bijû pénètrent dans le pays du feu. Asuma et ses hommes partent à leur rencontre.
La confrontation est inévitable...

Titre original : Naruto, book 36 (2006)

1 édition pour ce livre

2008 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505003238

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:30
    Entre des combats de Nindos, des dangers, techniques mystérieuses, entrainement intensif, dépassement de soi mais également événement tragique ce tome est poignant dans sa dramaturgie. Kishimoto se dépasse et l'objectif est atteint en nous baladant dans un mélange de sentiments.
  • Daenerys62 Le 01 Décembre 2017 à 22:09
    Alors que Naruto s'entraîne encore et encore, aidé par Kakashi et Yamato, une équipe menée par Asuma intercepte un duo redoutable de l'organisation d'Akatsuki! Que d'émotions à la fin de ce tome avec la perte tragique d'un personnage à part entière, et on en apprend également sur les desseins de l'Akatsuki, et évidemment, cela s'annonce terrible pour le monde des ninjas!
  • Gelatinne Le 15 Mars 2018 à 22:41
    Un tome bourré d’action avec une fin très triste du combat entre Asuma et Hidan de l’Akatsuki. Je suis vraiment triste pour Shikamaru, Choji et Ino... On découvre aussi les motivations au final assez basiques de l’Akatsuki dans ce tome. Hâte de voir si Naruto parvient à maîtriser une nouvelle technique !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !