Naruto, tome 70

de Masashi Kishimoto (2016)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

45 votes

BON

Gaï a engagé le combat contre Madara. Sasuke et Naruto sont aux portes de la mort… Heureusement, Obito est parvenu à reprendre le contrôle de son corps face au Zetsu Noir et a rejoint Sakura pour porter secours à Naruto…
Notre héros sera-t-il sauvé à temps ?!

Titre original : Naruto, book 70

1 édition pour ce livre

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 mars 2016 | ISBN : 9782505063568

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • helenoooouuuu Le 03 Avril 2016 à 16:46
    Très bon tome, superbes combats et pas mal de révélations !
  • Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 22:33
    Très nombreux revirements de situations dans ce tome ! Un ennemi en remplace un autre: le nouveau surpassant systématiquement son prédécesseur en force et cruauté ! C’est un peu fouilli mais la rencontre avec l’ermite Rikudo pose une ligne directrice claire aux combats ! J’ai bien aimé le passage où on voit les fantasmes de chacun dans le monde onirique : très révélateur et bien pensé !
  • Pierrickola Le 19 Septembre 2019 à 17:43
    La fin du précédent tome le laissait présager, celui-ci est clairement le meilleur de cet arc. Entre Gaï qui révèle toute sa puissance et le développement de Naruto et d'Obito, tout est impeccable et donne enfin du corps à cet arc plutôt poussif jusque là.
  • Sir Tomtom Le 23 Avril 2022 à 17:31
    Vu où on en est, je ne vais plus faire de commentaires sur le grand n'importe quoi scénaristique dans lequel l'auteur s'est engouffré et mais qui doit être poursuivi pour en conclure. Donc, on voit enfin l'ermite Rikudo qui booste Naruto et Sasuke afin qu'ils fassent enfin jeu égal avec Madara, et le combat est assez intéressant. On en voit enfin le bout ... Ah ben non, Kaguya sort du chapeau ...
  • marine_livraddict Le 08 Juin 2022 à 15:17
    Tellement d'action, d'actes héroïques, de difficultés, de révélations également puisqu'on en apprend plus sur l'ermite Rikudo, sur ses fils et leurs réincarnations sur plusieurs générations dont font parti Naruto et Sasuke. Madara est tellement puissant, au sommet de tout et prend un sérieux avantage et l'équipe 7 est à nouveau réunie et sûrement les seuls à pouvoir le vaincre ! Plus que tomes !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !