Naruto, tome 70

de Masashi Kishimoto (2016)

Saga Naruto Terminée

16.8

Gaï a engagé le combat contre Madara. Sasuke et Naruto sont aux portes de la mort… Heureusement, Obito est parvenu à reprendre le contrôle de son corps face au Zetsu Noir et a rejoint Sakura pour porter secours à Naruto…
Notre héros sera-t-il sauvé à temps ?!

Titre original : Naruto, book 70

2016 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 Mars 2016 | ISBN : 9782505063568

• MaToutePetiteCulture Le 03 Avril 2016 à 16:46
    Très bon tome, superbes combats et pas mal de révélations !
  • Gelatinne Le 18 Avril 2018 à 22:33
    Très nombreux revirements de situations dans ce tome ! Un ennemi en remplace un autre: le nouveau surpassant systématiquement son prédécesseur en force et cruauté ! C’est un peu fouilli mais la rencontre avec l’ermite Rikudo pose une ligne directrice claire aux combats ! J’ai bien aimé le passage où on voit les fantasmes de chacun dans le monde onirique : très révélateur et bien pensé !
  • L'Apprenti Otaku Le 19 Septembre 2019 à 17:43
    La fin du précédent tome le laissait présager, celui-ci est clairement le meilleur de cet arc. Entre Gaï qui révèle toute sa puissance et le développement de Naruto et d'Obito, tout est impeccable et donne enfin du corps à cet arc plutôt poussif jusque là.