Naruto, tome 30

de Masashi Kishimoto (2007)

Saga Naruto Terminée

17.0

Naruto et ses compagnons forcent l’entrée du repaire d’Akatsuki pour se trouver face à un Gaara méconnaissable aux mains de ses geôliers ! Débordant de rage, Naruto se rue sur Deidara, qui parvient malgré tout à s’échapper. Sakura et la vieille Chiyo se retrouvent alors seules dans la grotte face au redoutable Sasori. Parviendront-elles à lui barrer la route ?

Titre original : Naruto, book 30 (2005)

2007 Editions Kana (Shônen)

• Vivi Potter Le 19 Septembre 2012 à 19:45
    Sakura en mode combat! un bon moment!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:39
    La Team "Kakashi" et celle de Gaï arrivent enfin devant le repère d'Akatsuki. Après avoir fait disparaître la barrière à cinq sceaux et être entrés dans la grotte, le combat s'engage entre Sasori et la vieille Chiyo avec Sakura d'un côté et Deidera et Kakashi avec Naruto de l'autre. Le tome est intéressant, les personnages originaux et les dessins splendides comme toujours dans Naruto !!
  • Daenerys62 Le 24 Avril 2017 à 22:12
    La majorité du tome est consacré au combat entre Sakura et la vieille Chiyo contre un membre de l'Akatsuki, Sasori le marionnettiste! On peut voir cette fois-ci que Sakura n'est plus un poids mort et qu'elle est une ninja redoutable! On a des petits aperçus des autres mais on les retrouvera pleinement dans les prochains tomes!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 23:12
    Un tome sympa qui met Sakura sur le devant de la scène ! Le personnage de Sasori est vraiment glauque ! Même si j’ai apprécié de voir l’évolution de Sakura (sur le plan mental comme physique), j’ai hâte que commence le combat de Naruto pour récupérer Gaara !