Naruto, tome 46

de Masashi Kishimoto (2010)

Saga Naruto Terminée

Synopsis

Moyenne

16.9

48 votes

BON

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village !

Titre original : Naruto, book 46 (2009)

1 édition pour ce livre

2010 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2505007888

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:21
    Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !
  • Gelatinne Le 17 Mars 2018 à 20:23
    Encore un tome qui m’a bouleversée : les combats sont palpitant et s’entremêlent avec la collecte d’information sur Pain. Un autre personnage qui m’est cher nous quitte TT... Le récit prend encore plus d’ampleur... On constate avec émotion que tout les villageois sont désormais prêt à donner leur vie pour Naruto : les temps ont bien changé ! Le retour de Naruto parmi les siens est explosif !
  • Daenerys62 Le 02 Septembre 2018 à 23:10
    Un tome très intense avec beaucoup d'action comme toujours! Le village de Konoha et ses shinobis prennent cher dans ce tome! J'ai eu peur pour beaucoup de personnages dont un de mes préférés! Et l'arrivée de Naruto... géniale! Il a un brillant avenir!
  • L'Apprenti Otaku Le 28 Juin 2019 à 07:39
    Je ne commente pas la lecture de chaque tome, mais pour celui-ci je me suis senti obligé car on a enfin le retour de Naruto après son entrainement d'ermite ! Et il est clairement devenu surpuissant ! C'est ça que j'aime dans les shonen, le plaisir simple de voir le héros vénère et au top de sa forme !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !