Naruto, tome 13

de Masashi Kishimoto (2004)

Saga Naruto Terminée

17.1

Il est de retour!! Sasuke réapparaît dans l'arène. Il affronte Gaara au cours d'un combat qui ne peut pas être comme les autres. La vitesse fulgurante de Sasuke lui permettra-t-elle d'échapper à la folie meurtrière de son adversaire?

Titre original : Naruto, book 13 (2002)

2004 Editions Kana (Shônen)

• Selandra Le 08 Juin 2011 à 17:53
    Le meilleur tome de Naruto étant une grande fan de Sasuke *_* j'étais littérallement captivée !!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:52
    On assiste à la continuité du tournoi tout en faisant glisser progressivement vers la trame principal que l'on n'avait peut-être un peu oublié avec tous ces beaux combats, l'humour est moins présent et le tome prend une tournure plutôt inquiétante puisque Orochimaru y devoile ses plans... L'histoire avance bien dans ce tome !
  • EderRusterH Le 28 Février 2016 à 19:29
    N'étant pas fan de Sasuke, son combat même contre Gaara n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi. Le glissement de la trame scénaristique, lui au contraire, promet beaucoup.
  • Daenerys62 Le 28 Mars 2017 à 22:34
    Fameux combat tant attendu entre Gaara et Sasuke qui était incroyable même si ce n'était qu'un avant-goût; les villages d'Oto et Suna ont trahi Konoha et le terrible Orochimaru passe à l'action! Un tome qui s'est dévoré avec toujours beaucoup d'action donc pas le temps de souffler! La suite s'annonce épique!
  • Gelatinne Le 11 Mars 2018 à 19:02
    Sasuke fait une entrée remarquée dans le tournoi en combattant Gaara...Cela faisait un moment qu’on attendait son arrivée et celle-ci se fait en fanfare : du grand art ! Le début du combat qui s’amorce entre le maître Hokage et Orochimaru s’annonce également prometteur ! Vivement la suite !