Naruto, tome 23

de Masashi Kishimoto (2006)

Saga Naruto Terminée

17.1

Alors que Naruto et ses compagnons croyaient enfin avoir récupéré le baquet dans lequel Sasuke est endormi, Kimimaro, un ennemi inconnu jusqu'alors, surgit devant eux !!
Trois combats fantastiques s'engagent : Naruto contre Kimimaro, Shikamaru contre Tayuya, Kiba et Akamaru contre Sakon !! Âmes sensibles s'abstenir !!

Titre original : Naruto, book 23 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 25 Août 2012 à 10:37
    De multiples combats. Depuis quelques tomes, les aspirants de Konoha dépassent leurs limites... est-ce que ce sera suffisant ?
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:44
    Les combats se suivent mais ne se ressemblent pas tout comme nos jeunes héros et leurs adversaires. La course poursuite mémorable continue et avec elle, la tension nous accompagne. Un spectacle grandiose où Masashi Kishimoto y met les formes et le talent.
  • Daenerys62 Le 14 Avril 2017 à 21:40
    Trois combats simultanés et ça envoie du lourd! Naruto, Shikamaru, Kiba et son chien Akamaru donnent tout ce qu'ils ont! Que d'action, quasiment que ça durant tout le tome!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 19:37
    Un tome qui met cette fois à l’honneur Kiba et Shikamaru ! J’ai été très surprise par Kiba: je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort ! De part sa relation avec Akamaru, il est également très touchant <3. Quant à Shikamaru, c’est un de mes perso préférés, j’ai donc vraiment apprécié son combat !