Naruto, tome 23

de Masashi Kishimoto (2006)

Saga Naruto Terminée

17.1

Alors que Naruto et ses compagnons croyaient enfin avoir récupéré le baquet dans lequel Sasuke est endormi, Kimimaro, un ennemi inconnu jusqu'alors, surgit devant eux !!
Trois combats fantastiques s'engagent : Naruto contre Kimimaro, Shikamaru contre Tayuya, Kiba et Akamaru contre Sakon !! Âmes sensibles s'abstenir !!

Titre original : Naruto, book 23 (2004)

2006 Editions Kana (Shônen)

• BouQuiNeTTe Le 25 Août 2012 à 10:37
    De multiples combats. Depuis quelques tomes, les aspirants de Konoha dépassent leurs limites... est-ce que ce sera suffisant ?
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:44
    Les combats se suivent mais ne se ressemblent pas tout comme nos jeunes héros et leurs adversaires. La course poursuite mémorable continue et avec elle, la tension nous accompagne. Un spectacle grandiose où Masashi Kishimoto y met les formes et le talent.
  • Daenerys62 Le 14 Avril 2017 à 21:40
    Trois combats simultanés et ça envoie du lourd! Naruto, Shikamaru, Kiba et son chien Akamaru donnent tout ce qu'ils ont! Que d'action, quasiment que ça durant tout le tome!
  • Gelatinne Le 12 Mars 2018 à 19:37
    Un tome qui met cette fois à l’honneur Kiba et Shikamaru ! J’ai été très surprise par Kiba: je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort ! De part sa relation avec Akamaru, il est également très touchant <3. Quant à Shikamaru, c’est un de mes perso préférés, j’ai donc vraiment apprécié son combat !
  • _Norman_ Le 11 Août 2021 à 15:16
    Shikamaru Nara à une nouvelle technique !! Yesss !! Mon Personnage Préféré nous montre tout son intelligence et sa grande capacité de discernement !! Quel Homme !! J'espère de tout coeur qui gagnera son combat san sursis contre Tayuya !! De son côté, Kiba nous montre sa hargne et sa sensibilité pour protéger Akamaru !! Ensemble, ils font un duo formidable !! Mais est-ce down pour lui !? À voir :D
  • _Norman_ Le 11 Août 2021 à 15:19
    Un Autre Combat et pas de moindre puisque c'est le plus Important en quelques sortes...Naruto vs Kimimaro !! Une autre personne ayant des pouvoirs héréditaires comme les Uchiwa, les Hyugas et les membres de la famille d'Haku !! Un Affrontement digne de ce nom ce prepare, j'en suis sur !! Très très Hate !! L'Auteur ne sait pas ménager au niveau des dessins, Pas mal du tout, comme d'hab !! 20/20 :P