Alicia Parker, tome 1 : Agent tout terrain
Gwendolyn Siobhan2020

14.6

Alicia Parker est enquêtrice pour l’Agence, une organisation qui règle tous les conflits magiques qui peuvent survenir et de n’importe quelle nature. Elle a donc l’habitude de côtoyer de nombreuses créatures surnaturelles. Mais lorsqu’elle devient la cible d’un de ces monstres, elle ne sait pas qui est réellement visé. Elle ou l’Agence ? Aidée de son partenaire et ses amis, elle part en chasse.

Comme dit le proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais quelles en seront les conséquences ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : B084CT73PH

2020 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9782376767350

• Lili Matoline Le 17 Février 2020 à 16:35
    Une nouvelle saga bit-lit, un premier opus bien travaillé, accaparant et méticuleux. Une intrigue prenante avec du suspense et de l’action. Une plume fluide et agréable à la lecture. Tout tourne autour d’Alicia et j’ai hâte de découvrir un peu plus sur Caleb et les autres. À découvrir avec attention et plaisir.