E.M.I
Marie Bona2021

18.7

E.M.I
Emi, agent secret britannique. Une femme entraînée. Une femme décidée. Une femme infiltrée. En mission chez un homme suspecté d’être un espion rival soviétique. Tous les moyens sont bons pour le charmer, le démasquer, le faire tomber, le faire plier. Rien ne peut l’arrêter, rien ne peut la freiner. Rien si ce n’est moi... Car je ne suis pas Emi, je suis Julia. Son sosie, sa copie, son Duality. Du fait de ma ressemblance avec elle, j’ai été kidnappée, entraînée et parachutée malgré moi chez ce bel ennemi venu du froid pour achever la mission qu’elle n’a pas pu terminer. Mais quand tu te retrouves à incarner quelqu’un d’autre, au centre d’un jeu dont tu ne connais ni les règles ni la finalité. Quand les sentiments envers celui que je suis censé arrêter viennent s’en mêler… Qui peut sortir vainqueur ? Je poursuis l’opération E.M.I. Espion. Mission. Infiltration.

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : B09KMH4SBV

• La Plume Ensorcelée Le 14 Mai 2022 à 09:13
    Ce livre… wouah wouah wouah ! Une pépite ! La PEPITAS des PEPITAS ! J’ai adoré ! L’écriture est vraiment magnifique ! J’ai été plus que fan. Un style un peu plus poétique, avec pleins de figures des styles, des répétitions,… avec une histoire géniale en parallèle ! Petit plus, l’auteure, Marie est quelqu’un de formidable !