Synopsis
Nouvelle énigme, des plus effroyables, pour le lieutenant Dallas : Lyle Pickering, dont la sœur s'apprête à travailler pour la société de Connors, est retrouvé mort chez lui. Eve découvre rapidement que l'overdose de cet ex-membre de gang n'est qu'une mise en scène : il a bel et bien été assassiné ! Son enquête la mène à dénouer, lentement mais sûrement, les connexions et les secrets qui relient des chefs de réseaux, un avocat véreux, une strip-teaseuse, une policière des Stups, une prostituée toxicomane et les tueurs eux-mêmes…
Titre original : In Death, book 48: Connections in death (2019)
Moyenne
17.0
14 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions J'ai Lu
Traduit par Guillaume Le Pennec
480 pages
11 novembre 2020
ISBN : 9782290225103
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pas beaucoup de réflexion à avoir pour découvrir les coupables, mais l'intrigue va crescendo pour un «joli» bouquet final.
Une enquêtes difficile dans un milieu différent et dangereux. Les gangs, les guerres de territoires, le trafic de drogues, la prostitution, l'argent, c'est un milieu très inhabituel pour Eve et toute l'équipe. Même si dans ce cas ça touche en quelques sorte un proche de Connors et d'Eve. J'ai beaucoup apprécié qu'un des personnages secondaire que j'apprécie est en couple. Vite le tome suivants !!!