Luluand, tome 2 : Lululand Infrarouge

de Federico Saggio (2020)

Saga Lululand Terminée

19.0

EXCELLENT

Pays Noir, 2184.

L’Humanité a été contrainte de masquer un soleil devenu trop agressif derrière une épaisse masse nuageuse artificielle. L’Ancien Monde s’est consumé, et de ses cendres a émergé une nouvelle société autoritaire : la Fédération de Lululand, au sein de laquelle la mémoire est désormais le moyen de contrôle premier.

Mais parmi les Cerbères qui veillent à sa pérennité, il est un chien de garde qui a brisé la chaîne qui le retenait... et qui ne vit plus que pour voir sa destruction.
Lululand Infrarouge reprend le récit précisément là où Lululand Ultraviolet s’est arrêté... pour mener ses personnages dans une spirale infernale, jusque dans des profondeurs insoupçonnées, et enfin clore cette duologie d’anticipation à la narration viscérale.

Y a-t-il seulement une issue ?
Ailleurs est-il meilleur ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | ISBN : -

• MissLalieBook Le 14 Août 2020 à 01:41
    Un second et dernier tome captivant aux thématiques profondes et aux personnages bouleversants
  • FantasySFreader Le 26 Août 2020 à 14:45
    C’est une suite directe de Lululand Ultraviolet qui nous replonge directement dans l’action. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et un brin poétique. Le développement des personnages principaux m’a beaucoup plu et je l’ai trouvé très pertinent. Lululand Infrarouge fait honneur au genre SF anticipation/ dystopie en nous proposant des alternatives, en amenant le questionnement.