Pourtant c'étaient mes amies
Lisa Correia2017

12.0

FAIBLE

« Comment peut-on rire de la souffrance des autres ? C'est odieux, immonde, malsain, irrespectueux, hyper dégradant, ça fait mal, ça te pourrit de l’intérieur, et même si tu arrives à t'en débarrasser, ça te suit. Le harcèlement scolaire c'est un foutu parasite qui te fera toujours remonter à l'esprit des souvenirs atroces. »
J'ai eu envie de parler du harcèlement scolaire. J'ai essayé de faire passer un message d'espoir. Alors c'est à travers l'écriture que j'ai décidé de tirer un trait sur mon passé.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 83 pages | Format : ePub | ISBN : B01N5M5HRZ

• ReikoSaya Le 29 Octobre 2022 à 10:44
    J'ai davantage l'impression qu'il s'agit d'un exutoire qu'un texte à but préventif de la part de l'autrice. Cette dernière âgé de 17 ans lors de la rédaction m'a semblé avoir des propos assez virulent à l'égard des harceleurs et c'était parfois répétitif. J'ai déjà lu des témoignages où l'auteur-rice essayait de soulever la question de pourquoi et comment une personne en viens a devenir harceleur.