Un Mari d'enfer, tome 3 Jungyeon, Gabinam et Harara2025

Synopsis

Afin de libérer le château de Sérénas, la belle Laëtitia et le jeune Seigneur Erden Halstead, toujours caché derrière son masque de tueur de Diables du Nord, vont s'attaquer au terrible Duc Belaire, un Diable des richesses ayant pris l'apparence d'un sublime jeune homme. Le couple va préparer un stratagème d'une finesse et d'une dangerosité extrêmes afin d'attirer Belaire dans la Taverne de l'Outre-Monde, restaurant où Laëtitia et les Trois Sorcières ont mis sous dépendance gustative d'un mystérieux ragoût les Chats des sables, créatures diaboliques qui jusque-là dépensaient leur argent chez Belaire... Mais Laëtitia sera-t-elle capable d'appliquer son plan face à ce démon séduisant et manipulateur ? À moins que le danger ne vienne d'Erden lui-même, décidé comme jamais, pour de chevaleresques raisons, à divorcer de Laëtitia, qui commence à en avoir assez que l'on décide pour elle !

Titre original : Nampyeoni Mimoreul Sumgim, book 3 (2022)

Moyenne

17.0

7 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2025 Editions Vega / Dupuis (K Factory)

Traduit par Kakao entertainment

288 pages

14 février 2025

ISBN : 9782379508394

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Datenshi
    16 / 20 Le 21 Juillet 2025 à 16:07 Datenshi

    Laëtitia est vraiment une excellente stratège, au point d'être sur un pied d'égalité avec un grand diable. Sa relation slow-burn avec Erden est toujours aussi mignonne mais ce serait bien qu'ils soient un peu plus francs l'un envers l'autre par rapport à leur sentiments

  • avatar Rubylafée
    18 / 20 Le 21 Mai 2025 à 11:34 Rubylafée

    Ce 3ème volume marque la fin d'un arc scénaristique qui nous en apprend un peu plus sur les diables et les créatures diaboliques. La relation entre Laëtitia et Erden évolue petit à petit, tel un « slow burn ». Cette saga est toujours aussi drôle et captivante ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Les dessins sont très jolis et la couverture de ce tome 3 est magnifique! J'ai hâte pour la suite!

Découvrez plus de livres

Manga | Adaptation graphique d’une œuvre littéraire

Manga | Isekai