Une maison hantée pour Noël
Camille Jedel2019

Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie !

Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire....

Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782390064473

2020 Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 9782390064480

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : B07Z9JNK7Y

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 168 pages | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : B07Z9JNK7Y

• tomo-lecture Le 12 Décembre 2019 à 12:42
    Très belle surprise. Une histoire très légère parfaite pour les fêtes !
  • Ileen Le 26 Décembre 2019 à 17:03
    Une lecture excellente dont je ressors avec encore quelques frissons ! Kasey et Joona sont adorables dès le début et les péripéties dans la famille de Joona excellentes. Je me suis totalement imaginée à la place de Kasey lors de la découverte de cette demeure qui ne vend pas du rêve et, concrètement, il aurait été hors de question de rester ! Bref, j'ai eu un coup de cœur pour ce magnifique duo !
  • diabline Le 29 Décembre 2019 à 18:31
    Une excellente romance de Noël alliant humour et maison hantée. Kasey et Joona sont simplement adorable, drôle et touchant. Un roman qui m'a suivi pendant mon vol et m'a fait oublier ma peur de l'avion pendant quelque heures tellement on est happ dans l'histoire. La maison est-elle vraiment hantée? Où est-ce juste l'imagination débordante de Kasey? L'auteur a encore su m’entraîner dans son univers
  • SandraC13 Le 15 Novembre 2020 à 17:01
    Des personnages attachants et une romance particulière : les deux ingrédients de cette chouette comédie de Noël / Halloween. Une jolie lecture récréative et dépaysante !
  • BlackLullabies Le 21 Novembre 2020 à 23:27
    Une romance qui remplit tous les critères que j’attendais, j’ai ri, j’ai douté, j’ai été triste et émue. Le duo est assez atypique et j’ai beaucoup apprécié ! Un OS qui se lit vite et qui fait se poser plein de questions sur la réalité et l'irréel. Une belle plongée en Laponie pour Noel, mélangée avec avec les frissons d’Halloween !
  • Mellosia Le 24 Novembre 2020 à 12:53
    Une très bonne lecture qui fait du bien ! Je me suis un peu (beaucoup) moqué de Kasey, je ressemble plus à Joona. J'ai tellement envie de visiter le manoir !! Un Noel en mode Halloween qui a un certain charme je vais le noter dans ma liste des choses à faire !
  • Pyrrha Le 05 Décembre 2020 à 17:34
    C'était mignon, Joona et Kasey sont drôles et attachants. Malgré que tout soit assez prévisible depuis le début, j'ai passé un bon moment en Laponie dans ce manoir frisonnant. Un bon mélange entre Halloween et Noël.
  • yex Le 05 Décembre 2020 à 21:48
    Une bonne lecture, j'ai adoré notre petit couple ultra attachant...Ce manoir, tout droit tiré de la famille Addams pour mon imaginaire, m'a fait élaboré tout un tas de théories loufoques au fur et à mesure de la lecture. Noël teinté d'halloween, c'est une bonne idée au final.
  • the_greatest_book_ Le 13 Décembre 2020 à 23:46
    Une petite romance de Noël vraiment sympa ! Je me suis attachée aux personnages de Joona et Kasey, et leur histoire m’a fait sourire de nombreuses fois. C’est exactement le genre de lecture drôle, simple et sans prise de tête dont on a besoin pour Noël ! Le côté « Halloween » lui rajoutant une petite touche originale. Bref, j’ai passé un très bon moment de lecture !
  • domi_troizarsouilles Le 14 Décembre 2020 à 12:45
    Une chouette romance (M/M) de Noël mais pas que... Il y a aussi du suspense, ou peut-être un petit grain de folie, seule la fin le dévoilera, et j'ai adoré! Les personnages sont sympathiques et bien typés; bref, une jolie réussite!
  • Liliblack's readings Le 26 Décembre 2020 à 19:58
    Mon premier m/m et j'ai adoré. J'ai eu plusieurs fois des fous rires, je me suis identifiée aux personnages quelques fois. Une lecture doudou et cocooning pour Noël. J'ai vraiment aimé ce livre et on en parle de la sublime couverture et de la mise en page ! Top
  • Les Lectures d'Erza Le 10 Janvier 2021 à 11:26
    J'ai passé un très bon moment avec cette lecture à mi-chemin entre un remake de la famille Addams et une romance de Noël. J'ai adoré Kasey, son humour et ses réactions. Son couple avec Joona est vraiment très mignon et il partage une belle complicité. Joona qui reste impassible et imperturbable en toutes circonstances. Il forme un sacré duo tous les deux, le tout dans un manoir en Laponie !
  • Kochka94 Le 13 Avril 2021 à 20:52
    Une jolie romance entre deux hommes qui semblent être opposés mais qui sont en fait définitivement fous l'un de l'autre. C'est drôle, c'est enlevé, des secrets de famille sont révélés, et les deux hommes sont craquants. J'ai adoré leur relation et leurs échanges, très drôle.
  • chionati Le 05 Décembre 2021 à 14:48
    Une romance de noël décalée mais drôle et des personnages attachants !!! on oscille entre Halloween et Noël. J'ai adoré
  • Cocoontale Le 09 Décembre 2021 à 22:31
    Un couple attachant et des touches d'humour truculentes qui n'ont pourtant pas réussies cette tentative de mix Halloween-Noël. Ce n'était au final ni l'un ni l'autre. Les rebondissements sont très répétitifs et les scènes de sexe sont tellement récurrentes qu'elles en devenaient au mieux caricaturales, au pire lassantes. Trop de défauts, je ne le conseille pas.
  • Courtney Ackles Le 29 Décembre 2021 à 23:29
    C'est le second que je lis de autrice et je pense clairement que j'ai un problème avec sa plume, je me suis ennuyé, je n'ai ni accroché à histoire ni aux personnages. Il était court donc c'est pour ça que je l'ai terminé sinon je l'aurais abandonné
  • Ylvenn Le 25 Septembre 2022 à 06:25
    Des personnages secondaires insipides juste bons à servir de décor, une histoire vide qui aurait pu se passer n'importe où tellement la Laponie est à peine évoquée et surtout le couple de héros est bourré de clichés à la limite de l'homophobie. Non, quand on est des trentenaires en couple depuis 4 ans, on ne pense pas au cul toutes les 6 secondes et on parle d'autres choses que de se tailler des p
  • Nororm Le 17 Décembre 2022 à 16:19
    Je suis ressortie un peu déçue de cette lecture car j’ai trouvé qu’elle n’avait pas le charme du préquel. Même l’aspect maison hantée ne m’a pas séduit comme je l’escomptais, mais j’ai quand même passé un bon moment.
  • CDEV Le 02 Janvier 2023 à 21:55
    Quel bonheur que de retrouver notre Kasey tjs plus drama queen que dans le tome précédent. Ils passent Noël en Finlande chez les parents de Joona et bien sur rien ne se déroule comme prévu. Dès les 1ères pages on éclate de rire. J'ai passé un excellent moment, très heureuse d'avoir pu découvrir la plume de l'auteure avec ces 2 lectures
  • IYMP Le 12 Novembre 2023 à 11:34
    J'ai beaucoup aimé retrouvé Joona & Kasey, de retrouver leur couple tout autant amoureux. J'ai beaucoup ri de leurs aventures et surtout du côté très drama queen de Kasey. Heureusement que Joona a beaucoup plus les pieds sur terre. La famille de Joona est unique et légèrement détestables. J'ai tout de même préféré le préquel.
  • Ascotty8 Le 03 Décembre 2023 à 12:11
    Une lecture fluide avec une histoire qui a peu de fond et des longueurs, bien qu'il y est de l'humour. Des personnages qui ont peu de profondeur cependant, Joona est incroyable, il est gentil et attentionné, mais Kasey est trop excessif dans ses réactions ce qui le rend agaçant. Il manque un peu plus de détails dans l'histoire, et un peu de touche Noel et Halloween. J'ai passé un bon moment.
  • Sascha Le 22 Décembre 2023 à 21:29
    Un excellent mélange entre halloween et Noël avec une romance gay et une bonne dose d'humour, de luc et d'idées foireuses Des personnages attachants et haut en couleurs et surtout une plume qui se lit toute seule
  • ScottOphel Le 31 Décembre 2023 à 22:00
    Une romance de Noël rocambolesque avec beaucoup d'humour, c'est léger et on passe, malgré certaines petites longueurs, un très bon moment de lecture. Entre fantômes, manoir hanté et tempête de neige au fin fond de la Laponie, on suit Joona et Kasey dans leur inoubliable et improbable Noël. J'ai adoré le personnage de Joona, ainsi que l'univers noëlesque et halloweenesque de cette jolie histoire.