Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 05 : Le voyage
Diana Gabaldon1999

17.2

Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés demeurent pour toujours gravées dans sa mémoire. Aussi, apprenant qu'il a survécu, elle voyage de nouveau dans le temps et retourne dans ce passé chargé de souvenirs et d'émotions, prête à braver tous les dangers pour tenter l'impossible : retrouver Jamie.

Titre original : Voyager (1993)

2005 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi | 918 pages | ISBN : 9782290316788

• brijoudu93 Le 15 Mai 2015 à 07:56
    quel plaisir de retrouver Claire et Jamie ! j'ai trouvé ce volume peut être un peu long et certains passages auraient mérité un peu plus de légérété dans l'écriture mais je me suis régalé tout de même !
  • lesloisirsdeflo Le 01 Février 2016 à 11:12
    j'ai adoré ce tome. Je me suis replongée avec plaisir dans les aventures de Claire et Jamie et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Pleins de rebondissements, de découvertes et d'aventures...