Boston Belles, tome 3 : The Monster
L. J. Shen2021

Saga Boston Belles Terminée

16.8

Sam Brennan est un monstre. Et pas de ceux qui vous chatouillent l’épaule à la fête foraine. Non, un vrai monstre, qui agit à l’instinct et n’hésite pas à supprimer toute personne qui lui résiste. Grâce à son efficacité redoutable, il fait régner la terreur sur les bas-fonds de Boston et est devenu le bras droit du millionnaire Gerald Fitzpatrick. Sam peut se vanter d’être sans cœur, sans scrupule et même, sans âme. La seule qui semble ne pas le comprendre, c’est Aisling. La fille chérie du boss. Une princesse rougissante, qui est fascinée par lui depuis dix ans – et qui, si on lui en laissait la possibilité, embrasserait le sol sur lequel il marche. Sam pourrait faire d’elle ce qu’il veut, mais il s’abstient. Déjà, ce serait bien trop facile, et il n’est pas si désespéré. Mais surtout, parce qu’il prépare une vengeance spectaculaire à l’encontre de Gerald, son ordure de papounet. Une vengeance qui va détruire l’univers bien protégé de la douce Aisling…

Titre original : Boston Belles, book 3: The Monster (2021)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : janvier 2024 | ISBN : 9791033915508

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782280477246

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280477246

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 398 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9781732624788

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 373 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 juin 2021 | ISBN : B08ZZ1W8F3

• Charlittéraire Le 24 Juin 2021 à 00:00
    J'ai un réel faible pour les romances addictives de L. J. Shen. Le seul point que je pourrais reprocher à ce roman, c'est que le schéma narratif ressemble énormément à celui du second tome. Un chef de la mafia, une jeune fille de bonne famille, un mariage arrangé... Cependant, l'environnement familial et la personnalité de Aisling & Sam sont bien plus complexes que dans la plupart des romances !
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Février 2023 à 20:50
    Coup de cœur pour ce tome 3. Aisling et Sam se ressemblent par certains aspects. Lui n'a jamais besoin de personne, elle va tout faire pour entrer dans sa vie. J'ai adoré ces deux persos, leurs forces, leur attirance...
  • Follow The Reader Le 05 Mars 2023 à 21:00
    **Diana** . Ce troisième tome est mon préférée jusqu'à présent. Sam est un monstre, mais un à qui on s'attache comme Aisling. . Recommandations : Sam est bien plus mauvais que les autres héros mais il a son code moral et c'est pour moi, un des personnages les plus intéressants de l'auteure.
  • Cacobouquine77 Le 27 Avril 2023 à 20:00
    L’histoire est un peu répétitive depuis le 1er tome même si le caractère des personnages ne sont pas les mêmes. Alors du coup j’en ressors un peu mitigé même si à certains passages, l’autrice m’a fait sourire. Ça se lit bien malgré tout
  • Steph Lejournaldunefan Le 08 Mai 2023 à 08:07
    J’avais hâte de découvrir les secrets de Sam et Aisling et, le moins que je puisse dire, c’est que j’ai été vraiment surprise !
  • Saiwhisper Le 20 Mai 2023 à 09:18
    Quel régal de découvrir le mystérieux Sam et surtout, Aisling, une demoiselle loin d’être aussi lisse que je ne le pensais ! Cette dernière a été une véritable surprise, que ce soit grâce à son métier, ses secrets familiaux et son caractère, finalement très mature et parfois explosif ! Bien que tout ne me plaise pas dans l’histoire, j’ai dévoré ce T3 et j’ai eu envie d’enchaîner avec le T4. Génial
  • Elodie67 Le 11 Juin 2023 à 22:07
    Au début j'ai eu du mal à lire ce 3eme tome, surtout que sa parler beaucoup de meurtre. Mais vers la fin sa aller mieux, j'ai plus apprécier la fin du livre que le début.
  • CDEV Le 04 Juillet 2023 à 20:06
    Une suite qui fut très addictive. Il est vrai que Sam un bâton du crime ne peut être que détesté mais ce fut tout le contraire. On prend conscience qu'Aisling n' est si pure qu'on le pense. Je me suis fort attaché à ces 2 personnages malgré la vie de Sam et les meurtres qu'il commet et le secret d'Aisling. Hâte de poursuivre avec Belle et Devon qui me tarde de connaître
  • Mini Bouquineuse Le 23 Juillet 2023 à 21:30
    Quel joie de retrouver la saga Boston Belles avec ce troisième tome qui est assez sombre comparé au deux autres. Malgré cela on passe un bon moment même si c'est pas mon préféré de cette série.
  • Tachan Le 18 Mars 2024 à 18:45
    Je ne suis pas et ne serait jamais une adepte des dark romance, mais je sais occulter cela pour apprécier les autres mécanismes en branle quand il y en a des addictifs comme ici. Ainsi plus que la romance, j’ai aimé suivre les chemins de vie de ces 2 écorchés de la vie. J’ai adoré assisté à leurs plans de vengeance et de conquête. Ce fut palpitant et jouissif, amusant et émouvant, ça se dévore.