Crazy Wild West
Anna Triss2021

17.4

Mannequin pieds et jambes, Leeloo collectionne les objets Disney ainsi que les aventures d’un soir. Cette pe?tillante femme-enfant e?prise de joie de vivre milite me?me activement pour le Front de Libe?ration des Te?tons en Otage !

Elle s’embarque dans un fabuleux voyage au cœur de l’Ouest ame?ricain avec ses amis. Parmi eux se trouve Elyas, kine? et champion de base-jump, dont le sex-appeal magne?tique lui attire d’improbables ennuis au quotidien.

Son be?guin d’enfance… L’homme de ses re?ves.

Taciturne et renferme?, il a pris ses distances avec elle ces dernie?res anne?es, au grand de?sarroi de la jeune femme.

Encourage?e par sa meilleure copine, Leeloo se lance un de?fi de taille : elle fera fondre la carapace glace?e du beau Corse au cours des vacances. C’est l’occasion ou jamais !

Elle n’avait cependant pas pre?vu que ses tentatives de se?duction seraient autant seme?es d’embu?ches…

De San Francisco a? Los Angeles, en passant par le Grand Canyon et Las Vegas, montez dans un vieux van hippie pour le road trip le plus de?jante? de votre vie avec une bande de potes aussi frappadingues les uns que les autres !

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 684 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : B097DXLTKL

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Yann Sundberg, Eve Reinquin, Slimane Yefsah | Durée : 1 min | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : B0983TMTNG

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 678 pages | ISBN : B097DXLTKL

• Charline28 Le 07 Juillet 2021 à 22:52
    Un pur moment de régal, un coup de cœur ensoleillé ! Beaucoup beaucoup de rires, de l'émotion et des personnages attachants font de cette chick-lit une lecture pleine de peps idéale pour les vacances.
  • lacitadelledemeslectures Le 09 Août 2021 à 14:03
    Avec Anna Triss je ne suis jamais déçue. Cette autrice à une imagination incroyable. Elle nous a une fois de plus concocté une romance pleine de peps avec des dialogues à vous faire lever les yeux au ciel. Elle maîtrise parfaitement son récit. J’ai été embarqué dans des lieux incroyables.
  • lesloisirsdeflo Le 14 Août 2021 à 10:44
    Histoire originale, joutes verbales, un condensé prometteur. Malheureusement il m’a manqué quelque chose. Et ce n’est pas la première fois qu’un roman de cette autrice me fait cet effet là
  • lesloisirsdeflo Le 15 Août 2021 à 07:55
  • Choupi_ Le 28 Août 2021 à 00:07
    On ne s’ennuie pas tout de long de l’histoire, c’est drôle mais aussi touchant par moments. Une lecture positive, avec certes peu de surprise dans son déroulé finalement mais qui a parfois touchée ma propre nostalgie et m’a fait sourire pour ses passages loufoques. L’histoire idéale pour positiver ou prolonger encore un peu les vacances avec ce groupe complétement déjanté
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 08 Octobre 2021 à 14:50
    ce roman est une petite gourmandise livresque que je ne peux que vous recommander à la lecture ! L'histoire est profonde et légère à la fois, les personnages sont touchants, les émotions sont intenses. Bref, vous l'aurez compris, les amatrices du genre, ce livre est fait pour vous ! Vous m'en direz des nouvelles !
  • Gwen Acheron1992 Le 17 Octobre 2021 à 19:53
    Gros coup de cœur pour cette romance !! Ce road trip est tout simplement génial ! La plume d'Anna Triss va bien au-delà de mes espérances. Une histoire légère et profonde à la fois, les personnages sont touchants !
  • lau_lit_reads Le 13 Septembre 2023 à 17:54
    C’était frais, c’était drôle, c’était une lecture estivale parfaite ! Une romance comme Anna Triss sait si bien les écrire… des personnages haut en couleur, des scènes spicy comme il faut et un sentiment d’attachement aux personnages qui rend nostalgique quand le livre est fini
  • lau_lit_reads Le 13 Septembre 2023 à 17:55