Promis, tome 2.5 : Promis, le Père Noël veille sur elles
Camille Roy (Fr)2020

Saga Promis

17.5

Le Père Noël a décidé de se lancer dans une mission de dernière minute. Ou plutôt dans quatre missions. Sophie, Nina, Louise et Marion, quatre attachantes petites filles ont besoin de son aide en cette veille de Noël.
Il n’a donc pas le choix et décide d’embarquer avec lui Olaf, son Lutin en Chef, qui est en train de se mettre à dos tous les lutins de l’atelier avec ses méthodes dignes d’un manager du CAC 40.
Olaf et le Père Noël ne ménageront pas leurs efforts pour que ces quatre petites filles passent un Noël magique mais cela sera-t-il suffisant ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 47 pages | Format : AZW | Sortie : 23 décembre 2020 | ISBN : B08R8ZQ2JV

• Miss.Clo.livres Le 21 Décembre 2021 à 15:30
    Une nouvelle doudou, où on rit et où on savoure la magie de Noël. Cela permet de faire une petite pause et de profiter pleinement de ce joli moment. On retrouve en plus les héroïnes des romans de Camille Roy. À lire au plus vite !
  • Amerof Le 09 Décembre 2022 à 01:19
    Un hors série de la série des « Promis » qui nous plonge dans les rêves de Noël de nos 4 héroïnes. Une petite lecture doudou autour du Père Noël et de ses lutins, sans oublier Rudolph. Toujours aussi fan de cette plume d’écriture et c’est avec plaisir que je me replongerais dans la lecture de cette saga.