Blood Tales, tome 3 : Osseusmilia
Sweet Pearl Girl

AVERTISSEMENT DE CONTENU : Interdit aux moins de 18 ans. Ce livre est une DARK ROMANCE SOMBRE ; il contient des scènes sexuelles explicites et violentes, violence physique et verbale, viols, meurtres, mention de sang, torture, barbarie, langage familier et grossier.
* * * * * * * * * *
[Osseusmilia est une Dark Romance sombre, et le troisième One Shot de la collection Blood Tales : une saga comprenant des histoires inspirées des contes qui ont bercé notre enfance. Retrouvez ici une version sombre du Capitaine Crochet et la fée Clochette, entièrement inédite. Il ne s'agit pas d’une réécriture.]
* * * * * * * * * *
Il était une fois... Cette fameuse phrase qui annonce le début des histoires que l'on nous contait enfant, pour nous aider à rêver. Et si, finalement, tout n'était que chimère pour combler les horreurs les plus monstrueuses ?

Vous connaissiez l'histoire du Capitaine Crochet et celle de la fée Clochette ?

Dans ce roman, Kill n'est plus que l'ombre de lui-même, voguant sur les flots. Sa réputation le précède, il est devenu le pirate le plus sanguinaire et le plus craint de tous, suite à une trahison. Son frère Peyden lui a tranché la main pour le punir, avant d'être exilé au Royaume des rêves par Ciela. La même fée qui a détruit le coeur du cruel capitaine, l'amour n'est finalement que pure calmonie pour lui. Il souhaite se venger et cela s'avère chaotique...

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 449 pages | ISBN : 9782901491699