J'étais leur petite esclave
Megan Stephens2016

16.1

A 14 ans, Megan passe des vacances au bord de la Méditerranée. Un jour, elle rencontre Jak, un homme plus âgé qu'elle, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Au début, tout est formidable, mais rapidement, l'attitude de Jak change. Il devient manipulateur et agressif et quelques semaines plus tard, il vend Megan à un homme qui la viole. Le cauchemar de la jeune fille ne fait que commencer. Comme une esclave, Megan est ensuite revendue à d'autres hommes, des trafiquants d'êtres humains pour qui elle est obligée de « travailler ». Sous la contrainte et la violence, elle est enfermée dans des maisons closes. Pendant six ans, l'adolescente va subir l'innommable, la brutalité d'une vie sans espoir. Avant, enfin, de réussir à s'enfuir? L'histoire vraie d'une jeune adolescente maltraitée, vendue et abusée.

2016 Editions France Loisirs

• Carolina Le 15 Février 2017 à 05:15
    Une autobiographie à la fois touchante et choquante !
  • WenLi17 Le 14 Janvier 2021 à 15:49
    Ce récit m'a complètement bouleversée, il est si bien raconté que j'avais parfois l'impression d'être avec elle. Je n'avais qu'une envie c'était de l'aider à sortir de cette situation. Pour ma première autobiographie, je pense qu'elle restera dans mon esprit pour un long moment.
  • cricket Le 01 Janvier 2023 à 22:29
    Comment la vie peut basculer très vite ! Une mauvaise rencontre ... terrifiant !!! Mais même si Megan n'en veut pas à sa mère moi je lui en veux de l'avoir laissée avec ce Jak alors qu'elle était occupée à ses nouvelles amours ! Si seulement ... Mais avec des si ...