L'amour, accessoires
Fleur Breteau2017

12.0

FAIBLE

"Comme un prêtre défroqué, j'ai vécu pendant six ans un sacerdoce non prémédité dans des boutiques qui vendaient des objets dédiés à l'épanouissement sexuel. Recueillant les confessions de milliers de personnes, les angoisses amoureuses, l'effroi de la solitude et l'intimité qui débloque, j'ai vite compris que nous avions en charge non seulement un commerce, mais aussi une mission d'utilité publique".

2017 Editions Verticales

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782072737077

• Albuginee Le 29 Septembre 2019 à 21:38
    Tribulation d'une gérante et employée de love shop. La majorité de l'ouvrage est tourné vers les demandes des client.e.s : trouver LE sextoy qui permettra de ressouder la relation, celui qui fera connaître le plaisir, ... Au milieu de bribes anodines, nous pouvons retrouver quelques réflexions intéressantes mais courtes sur l'industrie du sexe dans son consumérisme et son impact environnemental.