Le maître de mon coeur
Joanna Bourne2011

12.8

FAIBLE

Jess Whitby est déterminée à faire libérer son père qui, accusé de haute trahison, moisit en prison en attendant d'être pendu. Mais le véritable espion, surnommé Cinq, que recherchent les Services secrets britanniques court toujours. Jess est même persuadée qu'il se cache sous l'identité du riche armateur Sebastian Kennett, celui-là même qui a fourni les supposées preuves de la culpabilité de Josiah Whitby. Décidée à le démasquer, Jess l'aborde en se faisant passer pour une fille de mauvaise vie. C'est alors qu'ils sont attaqués ! Quand Jess reprend conscience, elle se trouve dans l'antre de son pire ennemi, seule, démunie et à sa merci.

Titre original : My Lord and spymaster (2008)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 313 pages

• Tachan Le 11 Mai 2011 à 09:14
    Roman sympathique qui tient surtout la route grâce au mordant des deux héros et à l'enquête qu'ils mènent. On sent que le tout est maitrisé mais il manque un petit quelque chose au niveau de la romance, ce qui n'en fait pas un coup de coeur pour moi ^^!
  • Layla23 Le 10 Août 2013 à 01:34
    J'ai ce livre depuis un an maintenant et quand je l'ai sortie de ma PAL j'ai cru que je vais aimer mais dés les premières pages je n'étais pas emballée . Un peu déçue mais bon ...
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:53
    J'aime bien l'histoire, c'était sympa à lire.