Silence à Hanover Close

14.9

Lorsque ses supérieurs lui demandent de rouvrir le dossier d'un meurtre survenu trois ans auparavant dans le somptueux quartier de Hanover Close, Thomas Pitt sait qu'il lui faudra faire preuve de doigté.
Mais s'introduire dans la haute société demande plus de finesse que Pitt ne peut en avoir. C'est alors que Charlotte et sa sœur Emily entrent en scène. Elles-mêmes issues de la bonne société, les deux jeunes femmes peuvent entendre des conversations qui n'arriveraient jamais aux oreilles d'un simple policier. Et ce qu'elles vont découvrir pourrait entraîner de nouveaux meurtres - et peut-être même celui de Pitt.
Une fois encore, Anne Perry nous introduit dans les recoins et les mystères de l'Angleterre victorienne. Avec un talent qui n'exclut pas une certaine perversité.

Titre original : Silence in Hanover Close

2012 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 384 pages | ISBN : 2264029625

2001 Editions 10/18 (Grands détectives)

1998 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Anne-Marie Carrière | 379 pages | ISBN : 2264029625

• latitesib Le 04 Novembre 2013 à 12:12
    Encore un excellent tome, voire même le meilleur depuis le début de la série !