Death Note, tome 08

Saga Death Note Terminée

16.7

Grâce à la mort de L, le monde idéal voulu par Light est en train de se construire. Mais les deux garçons désignés pour succéder à L, Near et Mello, entrent en scène. Une lutte commence alors pour la possession des death notes ! Mello enlève Sayu, la sœur de Light, et exige de procéder à un échange de cahiers !

Titre original : Death Note, book 08 (2005)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2013 | ISBN : B00GJOB5IW

2008 Editions Kana (Dark)

• Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:16
    Je me demandais si, après le tome 7, la suite serait aussi bien et je n'ai pas été déçue. J'espére que Takeshi Obata et Tsugumi ?ba continueront de nous surprendre. Je trouve que Near et Mello se complètent parfaitement pour réincarné L, un qui souhaite réussir pour le bien de la justice et l'autre pour son propre triomphe... Brillant !
  • mistigris Le 02 Décembre 2015 à 21:50
    Le rythme retombe un petit peu par rapport au tome 7 mais il y a quand même de l'action et Light est de plus en plus machiavélique!
  • Chocolapin Le 04 Mai 2016 à 08:40
    Une suite agréable à lire.
  • The_JulieJules Le 17 Avril 2017 à 18:40
    Tellement de rebondissements, avec des adversaires à la hauteur, c'est un vrai plaisir :)
  • EderRusterH Le 23 Avril 2017 à 20:42
    Cela fait tellement plaisir de voir comme l'intrigue évolue, avec son florilège de personnage et ses rebondissement incroyable.
  • evoli1288 Le 30 Mai 2017 à 20:04
    Ce tome remonte les derniers qui étaient un peu moins bien mais là l'action est de retour est Light n'est plus si infaillible. J'aime toujours autant
  • evoli1288 Le 30 Mai 2017 à 20:04
  • Rey Read Le 13 Novembre 2017 à 07:48
    De l'action, pleins d'intrigues. Pour ma part, ce tome relance le manga
  • ChouquetteBleue Le 27 Décembre 2017 à 22:41
    Bon effectivement je n'avais pas deviné la suite mais bon... Apres L et N, à quand P pour se mettre sur la route de Light...?